670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime un mec mais pas lui

Question de lili2 le 20/01/2013 à 17h03
Dernière réponse le 06/11/2013 à 21h50
[ ! ]
Bonjours, je suis en 6° et j'aime un garçon mais pas lui car il trouve que je ne souris pas assez. alors maintenant quand il me regarde je souris. et je trouve qu'il est sympas plus avec moi qu'avec les autres filles, j'ai déjà essayer plein de choses : je parle avec lui tout les jours, je l'aide en cours, je me mes à coté de lui et je souris. aidez moi! si vous avez des conseil n'hésiter pas
Répondre
3 réponses pour « 
j'aime un mec mais pas lui
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 21h33
[ ! ]
Salut! Je peut peu-être t'aider lie bien se que j'écrit: 1- Ne lui parle pas de choses futile( Sa va l'ennuyer) 2- Fais lui le plus possible plaisir(sans éxagérer) 3- Laisse-le réspirer: Ne passe pas toute tes journée avec lui, ne va pas le voire tout le temps) 4- Attend qu'il vienne a toi:Il a l'habitude que tu vienne le voir. Et si il voir que tu ne vient pas le voir. Il va peu-être venir Je ne suis pas sur de (il va peu-être venir) Moi c'est se qu'il c'est passé. J'épère t'avoir aider et n'ésite pas a écrit le résultat je re-viendrais voire se que tu a écrit!! Salut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 21h48
[ ! ]
LE PIRE c'est quand tu l'aime six années de suite, qu'il soit près de toi, ou loin de toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 21h50
[ ! ]
ALORS FONCE ET TU T'EN FOU SI TU TE PREND UN RATEAU AU MOIN CA SOULAGE GRAVE !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aime un mec mais pas lui
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.619