J'aime un mec mais pas lui

Question de lili2 le 20/01/2013 à 17h03
Bonjours, je suis en 6° et j'aime un garçon mais pas lui car il trouve que je ne souris pas assez. alors maintenant quand il me regarde je souris. et je trouve qu'il est sympas plus avec moi qu'avec les autres filles, j'ai déjà essayer plein de choses : je parle avec lui tout les jours, je l'aide en cours, je me mes à coté de lui et je souris. aidez moi! si vous avez des conseil n'hésiter pas
3 réponses pour «
j'aime un mec mais pas lui
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 21h33
Salut! Je peut peu-être t'aider lie bien se que j'écrit: 1- Ne lui parle pas de choses futile( Sa va l'ennuyer) 2- Fais lui le plus possible plaisir(sans éxagérer) 3- Laisse-le réspirer: Ne passe pas toute tes journée avec lui, ne va pas le voire tout le temps) 4- Attend qu'il vienne a toi:Il a l'habitude que tu vienne le voir. Et si il voir que tu ne vient pas le voir. Il va peu-être venir Je ne suis pas sur de (il va peu-être venir) Moi c'est se qu'il c'est passé. J'épère t'avoir aider et n'ésite pas a écrit le résultat je re-viendrais voire se que tu a écrit!! Salut.
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 21h48
LE PIRE c'est quand tu l'aime six années de suite, qu'il soit près de toi, ou loin de toi
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 21h50
ALORS FONCE ET TU T'EN FOU SI TU TE PREND UN RATEAU AU MOIN CA SOULAGE GRAVE !!!!