670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit au chomage ou non

Question anonyme le 24/02/2010 à 21h42
[ ! ]
Bonjour à tous Voila j'ai repris un travail depuis le 01 09 2008 garde d'enfants à domicile ou je suis tjs actuellement en cdi ,,ensuite en mai 2009 j'ai trouver un un contrat en cheque enmploi service ou je fais 16 heures par mois ou je suis tjs,et en octobre autre contrat garde d'enfants en cdi ou je suis tjs pour 25 heures mini par mois en tout 3 contrat soit environ 70 heures mois ,la je suis enceinte j'ai mes conges maternité du 05/05/2010 au 03/09/2010 ma question est puis je pretendre au chomage en sept 2010 apres mon conge maternite car je pourrais plus garder les enfants faute de transports et garde de ma fille . les parents seraient d'accord pour me licencier mais ai je droit au chomage car j'ai vu qu'il fallais soit etre licencier economique ou licencier faute grave si ils me font licenciement d'accord commun puis je beneficier de l'are. autre question est ce que mes 3 contrats compte pour le calcul des 610 h necessaire au cours des 28 derniers mois precedents l'arret de travail. et mes indemnitees journalieres sont telles prises en compte dans le calcul du chomage? EN ATTENTE de vos precieuses reponses nathalie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit au chomage ou non
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.346