Themes d'etudes bac 2010 mercatique

Question de debloward le 09/10/2009 à 17h34
Je veux connaitre le theme national et les sous-themes d'etudes au bac stg 2010
13 réponses pour «
themes d'etudes bac 2010 mercatique
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 17h42
1: la segmentation 2: les modes de distribution 3: la généralisation de la démarche mercatique
Réponse de Vannessa S.
Le 19/11/2009 é 14h40
JE NE TROUVE NUL PAR LES SOUS THEME DE LA GENERALISATION DE LA DEMARCHE MERCATIQUE ON A UN PROFESSEUR QUI NE NOUS AIDE PAS BEAUCOUP SVP AIDEZ NOUS !
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 18h36
La demarche mercatique d'entreprise l'evolution de la demarche mercatique
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 09h15
Les modes de distribution : - La fixation des prix - La vente par correspondance - Le e-commerce
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 22h17
Je suis en TSTG mercatique, et mon sujet d'étude c'est : Les modes de distributions des produits de luxe :) J'ai ma problématique a faire... Mais je coince un peu... Enfin voila, bonne soirée
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 12h29
Je passe mon bac stg marketing en candidat libre et c aC dur pr trouV ls sou théme jmré prendre la segmentation mé je ne trouve pa de sous théme
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 15h05
Bonjour , je souhaites recevoir un exemple d'etude et projet qui me servira de comparaison au mien. merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 16h54
Tu as l'automobile ,le textile,les cosmetique,le tourismes et sur plein d'autres d'exemples . je te rassure la je suis en cours et je suis dans ton cas , je sais pas quel sous theme choisir. Ciao
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 16h57
Theme 1 : La segmentation Theme 2 : La prise en compte du comportement du consomateur Theme 3 : La veille commerciale
Réponse de zoey
Le 05/11/2010 é 18h16
Je bloque completement !!!!
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 09h27
Est ce que vous auriez des id"ées de themes pour mon etude je n'en peux plus !
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 15h07
Aaaargh . Aidez moi , un sous theme pour le sujet d'etude !! j'arrive pas a trouver --'
Réponse de souzanna
Le 12/12/2010 é 17h28
Bonjor je suis en terminal STG MERCATIQUE,je dois faire mon étude sur un sujet que j'ai choisi donc voila mon sujet qui est "Segmentation et stratégies de ciblage sur le marché des cosmétiques" et ma problematique est "La segmentation est-elle un bon moyen pour cibler la clientèle ?" par contre les gd et les sous partie je n'arrive pas à trouver,est ce que vous pouvez m'aidé de trouver merci