Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Spécialiste Implants à Meknès

Question de Brise le 01/04/2011 à 10h38
Grand merci d'avance de me nommer un spécialiste des implants dentaires à Meknès! C'est urgent!
7 réponses pour «
Spécialiste Implants à Meknès
 »
Réponse de maiikouche
Le 02/04/2011 é 21h29
Oh!,je me suis jetee sur votre question posee, je croyais trouver un specialiste des implants a Meknes, qu'elle chance de pouvoir en trouver un, j'ai ma famille qui habite encore Meknes, cela me simplifierais tout. je vais chercher et vous promets de le faire savoir. Nadia de PortoVecchio
Réponse de Brise
Le 02/04/2011 é 22h07
Grand merci, Nadia! Je suis dans le même cas. J'espère que vous aurez davantage de chance dans vos recherches que moi et que vous n'oublierez pas de m'en faire profiter!
Réponse de maiikouche
Le 04/04/2011 é 22h43
Je vous promets Bruce de vous dire si j'ai trouve. Est-ce que ce sera seulement sur Meknes ou meme ailleurs cela vous interesserait-il? a Rabat ou autre par exempls?
Réponse de Brise
Le 05/04/2011 é 06h15
Merci! Meknès uniquement ! ! !
Réponse de maiikouche
Le 05/04/2011 é 19h23
Espacedent Meknes Clinique Dentaire de Marrakech Clinique dentaire de Casablanca Pour ces 3 adresses, la specialite est l'implant Bonne chance. Nadia
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 18h03
Merci de bien vouloir me communiquer l'adresse de ce dentiste a Meknès sa m’intéresse,je suis aussi de Meknès et ma famille aussi reste encore a Meknès
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h24
Bonjour tout le monde je suis marocaine j'habite en france mon projet et mon reve de faire le tour du monde le départ fin octobre 2012 merci de vous reponse
Référence(s) :
c abid