Sponsors pour Mariage à Port Leucate Juin 2012

Bonjour, Nous nous marions le 16/06/2012 àPort Leucate et nous sommes donc à la recherche de sponsors et de personnes voulant bien nous aider , à faire de ce jour, le plus beau de notre vie ! Nous recherchons un traiteur, un DJ, porte alliance, déco de la salle... Si vous êtes intéressés, contacter nous à : lloan7@msn.com Merci :))
3 réponses pour «
Sponsors pour Mariage à Port Leucate Juin 2012
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 13h04
Bonjour a vous 2, Tout d'abord félicitations à vous pour ce beau projet je me permets de vous proposer ma candidature pour la partie décoration de salles et de tables...Je suis en ce moment en train de préparer mon business plan pour ma création d'entreprise dans l'événementiel spécialisé dans l'organisation d'événement privé et professionnels (anniversaire, mariages, pot de départ, soirée familles,......) dans le cadre de mon projet, je peux appuyer mon dossier en présentant des événements déjà organiser par ses soins, votre mariage et votre confiance me permettrait donc de vous présenter en tant qu'exemple...je peux donc réaliser la décoration de votre salle et de vos tables si vous le souhaitez à un prix vraiment trés raisonnable qui pour moi, couvrirait mes frais de dossier et qui pour vous vous permettrait une grande économie.. En espérant vous avoir convaincu, je reste à votre disposition pour tous autres renseignements. Bien cordialement Carole.vallier@laposte.net
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 00h09
Bonjour, si besoin pour la partie création (artistique: site web,faire-part,etc): imagine-project@live.fr Dites moi ce qu'il vous manque,je vous dirai si possible de vous apporter mon aide
Réponse de instantsmontage
Le 28/10/2011 é 13h49
Bonjour, Nous sommes une entreprise de montages vidéo. Ces montages sont réalisés à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Grâce à ces montages, vous pouvez faire revivre à votre entourage, lors de votre mariage, des grands moments de votre vie ou bien faire un cadeau souvenirs à tous vos invités en guise de remerciements. Nous réalisons également des faire part vidéo, c'est une idée originale pour annoncer cette grande nouvelle ! Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com. Sur le site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre d’un usage privé, vous pourrez choisir la musique que vous voulez. Si notre proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Nous verrons ensemble l'offre que nous pourrons vous faire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage