670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sponsors mariage 28 mai 2011

Question de mariage2011 le 19/11/2010 à 22h27
Dernière réponse le 27/04/2011 à 11h39
[ ! ]
Bonsoir a tous! Je recherche activement d’éventuelle professionnel qui voudrait se faire connaitre par l'intermédiaire de mon mariage reportage photo décoration faire part support pour dragée..... à bientot!
Répondre
7 réponses pour « 
sponsors mariage 28 mai 2011
 »
Réponse de mariage2011
Le 19/11/2010 é 22h37
[ ! ]
J'ai oublier de préciser quelque détail le mariage se déroulera sur la région lyonnaise c'est un mariage mixte italien marocain et je prévoie un thème royal voila!
Répondre
Réponse de magiqueday
Le 16/12/2010 é 11h57
[ ! ]
Organisation, décoration, animation le tout personnalisé???? C'est ici Magique Day répondra au mieux a votre demande pour faire de ce jour le plus beau. http://magiqueday.e-monsite.com/ Visitez notre site listez vos envies et par mail magiqueday@live.fr nous vous ferons une proposition adéquate. Pour répondre à votre demande précisez : -date -lieu -nombre d'invités -publicités proposées.... Nous sommes adeptes du mariage sponsorisé nous avons nous même fait le notre vu sur direct 8. Les meilleurs projets auront une réponse positive! Bonne journée félicitations.
Répondre
Réponse de mariage2011
Le 16/12/2010 é 18h54
[ ! ]
Bonsoir Le mariage aura lieu le 28 mai 2011 a Lyon plus exactement "au yacht" a st germain au mont d'or nous allons accueillir 200 personnes. Nous sommes ouvert a toute proposition concernant la décoration nous avons choisit le thème Royal avec comme couleur dominant la blanc et le dorée. Nous sommes encore en cours de recherche pour allier le thème a nos deux culture car c'est un mariage mixte Italien marocain.Nous n'avons pas encore choisit de prestataire pour les dragée et la pièce montée ainsi que pour l'animation. merci de l'attention que vous avez porter a mon mail a bientôt bonne soirée.
Répondre
Réponse de magiqueday
Le 16/12/2010 é 21h55
[ ! ]
J'étudie tout ca!
Répondre
Réponse de mariage2011
Le 17/12/2010 é 11h23
[ ! ]
OK merci beaucoup!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 10h49
[ ! ]
Bonjour à vous, Avez vous trouvé votre photographe pour le mariage?? Je suis photographe basée à Bourg en Bresse. N'hésitez pas à me contacter et à regarder mon travail sur mon site: http://www.jingoo.com/lesphotosdeno/ lesphotosdeno@hotmail.fr Je peux vous proposer un petit forfait de base avec la vente des photos le soir ou le lendemain à vos invités pour minimiser vos frais. Je vous remercie de votre attention, Nolwenn Bilhaut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 11h39
[ ! ]
Bonjour, Je suis journaliste sur une toute nouvelle émission sur les mariages pour TF1, et je suis tombé par hasard sur votre blog de mariage. En effet, je cherche des couples de futurs mariés pour le mois de mai, mois auquel vous vous mariez, qui souhaiteraient participer à notre tout nouveau projet. Pour vous parler du concept de l'émission, elle consiste à faire participer quatre jeunes futures mariées au mariage des unes et des autres (A savoir que les déplacements et autres frais liés à leur présence sont bien évidemment pris en charge par l'émission) et de trouver le plus "beau" mariage, avec à la clé un voyage de noce de vos rêves à l’autre bout du monde. Bien évidemment, l'idée n'est pas de comparer les différents mariages, mais de pouvoir être objectif sur l'originalité, la beauté, l'ambiance, l'émotion, l'animation, le charme, qui sont des choses propres à chaque mariage. L'équipe de tournage sera uniquement présente le jour du mariage, en toute discrétion, pour ne pas vous gêner , bien au contraire ! Cela fait des images souvenirs et surtout un réel moyen de se voir offrir un voyage de rêve là l'autre bout du monde. Je vous laisse mes coordonnées pour que nous puissions en parler de vive voix très rapidement, ou n'hésitez pas à me laisser votre numéro pour que je puisse vous en parler. Cordialement. Sébastien Huet Journaliste - Chargé de casting 01 41 04 96 87 ou castingtv@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sponsors mariage 28 mai 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.133