670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Spot du voisin en plein face dans mon salon

Question anonyme le 18/10/2012 à 22h37
Dernière réponse le 26/10/2012 à 18h57
[ ! ]
Bonjour, mon voisin éclair ma façade de maison avec un spot qui fais un trou dans la couche ozone puissants d'environ 200w situé au dessus de son garage et éclaire l intérieur de mon salon cuisine et j’oublie de dire le plus important je suis en guerre avec lui depuis maintenant 1ans (se plain du barbecue passe son temps a me critiquer dans le quartier elle et jalouse et déteste les chômeurs ex..............) la pauvre je la plaint. mon attente ses de savoir si ils ont le droit d’éclairer ma façade avec le spot automatique qui se déclenche souvent et si il y a une loi qui leur oblige se serait avec plaisir....merci
Répondre
6 réponses pour « 
spot du voisin en plein face dans mon salon
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 07h58
[ ! ]
Bof, pour la loi il dira simplement que rien n'interdit d'éclairer le devant de sa maison. Pour ce qui de trouer la couche d'ozone, ce n'est pas avec une ampoule de 200 watts qu'il va lui faire du mal, a moins qu'il produise son electricité avec sa propre centrale a charbon. Et pis, on sait bien que c'est les vache qui petent qui trouent la couche d'ozone. Et les "verts" ont laisser tomber la couche d'ozone pour le gaz de chist, plus a la mode.
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/10/2012 é 16h42
[ ! ]
Et pour le barbecue, vérifiez si votre municipalité l'autorise
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 19h02
[ ! ]
Non non non a t il le droit d 'éclairer mon intérieur spot vraiment face au salon et aujourd'hui a 18h il fais déjà nuit merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 19h04
[ ! ]
Pour le barbecue j'ai droit vus se matin en mairie
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 06h15
[ ! ]
Et avant d'etre en guerre c'etait comment ? Soit vous agissez en adultes responsable et vous faites la paix et trouvez un terrain d'entente. Soit vous allez au tribunal. Si c'est des sardines que vous faites griller sur votre BBQ, c'est insupportable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 18h57
[ ! ]
Ni sardina ni pollution j'ai a faire a des voisins jaloux et curieux cri tiqueur avant tout ne supportant pas la réussite des ces voisins voila 10 ans qu'ils ont construit et évidement que ma maison neuve et forcement mieux isoler et tous se qui va avec je ni peut rien de plus nous avons acheter une a4 cab et une mini pour ma femme ces en gros ma femme qui paye tous grâce a sa super paye et moi je suis au chômage et ils nous supporte plus rien de tous se qu'on achète ou comme planter les haies pour le vis a vis alors il m'allume dans le quartier en disant que je suis au chômage et que je trafic pour me payer tous se qu'on achète ma femme a fais de la psychologie a l’école et elle en a déduit le mobile du crime" la jalousie" merde j'y peu rien en plus je suis un arabe mais pas la version lascars heureusement pour eux mais j'ai peur de sombrer dans le cote obscure de la haine et de la vengance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
spot du voisin en plein face dans mon salon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.356