Spot du voisin en plein face dans mon salon

Bonjour, mon voisin éclair ma façade de maison avec un spot qui fais un trou dans la couche ozone puissants d'environ 200w situé au dessus de son garage et éclaire l intérieur de mon salon cuisine et j’oublie de dire le plus important je suis en guerre avec lui depuis maintenant 1ans (se plain du barbecue passe son temps a me critiquer dans le quartier elle et jalouse et déteste les chômeurs ex..............) la pauvre je la plaint. mon attente ses de savoir si ils ont le droit d’éclairer ma façade avec le spot automatique qui se déclenche souvent et si il y a une loi qui leur oblige se serait avec plaisir....merci
6 réponses pour «
spot du voisin en plein face dans mon salon
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 07h58
Bof, pour la loi il dira simplement que rien n'interdit d'éclairer le devant de sa maison. Pour ce qui de trouer la couche d'ozone, ce n'est pas avec une ampoule de 200 watts qu'il va lui faire du mal, a moins qu'il produise son electricité avec sa propre centrale a charbon. Et pis, on sait bien que c'est les vache qui petent qui trouent la couche d'ozone. Et les "verts" ont laisser tomber la couche d'ozone pour le gaz de chist, plus a la mode.
Réponse de canounet
Le 19/10/2012 é 16h42
Et pour le barbecue, vérifiez si votre municipalité l'autorise
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 19h02
Non non non a t il le droit d 'éclairer mon intérieur spot vraiment face au salon et aujourd'hui a 18h il fais déjà nuit merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 19h04
Pour le barbecue j'ai droit vus se matin en mairie
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 06h15
Et avant d'etre en guerre c'etait comment ? Soit vous agissez en adultes responsable et vous faites la paix et trouvez un terrain d'entente. Soit vous allez au tribunal. Si c'est des sardines que vous faites griller sur votre BBQ, c'est insupportable.
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 18h57
Ni sardina ni pollution j'ai a faire a des voisins jaloux et curieux cri tiqueur avant tout ne supportant pas la réussite des ces voisins voila 10 ans qu'ils ont construit et évidement que ma maison neuve et forcement mieux isoler et tous se qui va avec je ni peut rien de plus nous avons acheter une a4 cab et une mini pour ma femme ces en gros ma femme qui paye tous grâce a sa super paye et moi je suis au chômage et ils nous supporte plus rien de tous se qu'on achète ou comme planter les haies pour le vis a vis alors il m'allume dans le quartier en disant que je suis au chômage et que je trafic pour me payer tous se qu'on achète ma femme a fais de la psychologie a l’école et elle en a déduit le mobile du crime" la jalousie" merde j'y peu rien en plus je suis un arabe mais pas la version lascars heureusement pour eux mais j'ai peur de sombrer dans le cote obscure de la haine et de la vengance