670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attesation salaire maternité après congé maladie

Question anonyme le 22/09/2010 à 05h22
[ ! ]
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le mois de juillet( dernier jour travaillé début juillet) en raison de problémes liés à la grossesse. Le médecin m'a ensuite prescrit le congé patho et mon congé maternité a commencé mi septembre. Entre les arrêts maladie avec prolongation, congé dit patho( mais congé maladie) et le début du congé maternité, je n'ai pas repris le travail. Etant la premiére salariée dans ce cas de figure précis, mon employeur ne sait comment remplir l'attestation de salaire pour la maternité. En effet, la date de mon dernier jour travaillé reste debut juillet donc les salaires de références ne sont-ils pas avril, mai et juin? Ou doit-il indiquer autre chose? si ce sont les salaires de juin, juillet et aout( c'est-à-dire avant le congé mater), les montants des salaires pour la référence sont très en dessous de mon salaire habituel puisque en maladie...De plus mon employeur, ne signale pas sur mes fiches de salaire pour juillet et aout arrêt maladie( alors qu'il a reçu les papiers) mais absence non renumérée ou abesence maladie non payée. Merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attesation salaire maternité après congé maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.898