670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut du paramedical

Question anonyme le 29/04/2010 à 22h22
[ ! ]
Je suis IDE de tizi-ouzou depuis 1994 qui veut dire bac plus 3 ans donc le paramedical a bien evoluer depuis l'independance on merite donc d'avoir une meilleurez consideration au yeux de la societe algerienne et pour cela nous devons nous paramedicaux se respecter beaucoups plus et plus solidaire et avancer intelligement d'une part. et d'autre pars nous rencontrons beaucoups beaucoups de problemes sur le terrain et nous n'avons pas accees de lire nos droits pour nous defendre et se n'est pas normal!et c'est por cela que n'unporte qui peut venir vous mepriser ou vous juger a tort . il ya aucune santion a celui qui le merite et celui qui fait des efforts humains! qui fait honneur a sa profession on le regrade sans aucune impunite! pour vous dire qu'on est vraiment a cote de la plaque! . cote revendication j'ajoute aussi l'ygienne deplorable dans les services a risques et un manque de structure sanitaire pour le personnel ainsi une meilleure qualite des repas des cantines ,on n'est plus dans des camps de prisons!s'il vous plait un peut de respect.!mais aussi pourquoi nous n'avons pas de journees dediees et celebrees au paramadicaux! et avoir des primes special paramedical car nous sommes toutes l'annee au travail sauf 1 mois de conges par an contrairement aux enseignants et autre fonctions!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut du paramedical
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.306