670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Indivision de terrain

Question anonyme le 31/01/2010 à 12h44
Dernière réponse le 14/02/2011 à 20h18
[ ! ]
En 2003 nous avons acheté une parcelle ou nous avons construit deux maisons donc 2 propriétaires chacun son hypothéque. Aujourd'hui nous avons partagé la parcelle en deux lots par un géomettre, pour finaliser la séparation nous devons passer devant le notaire. Pourriez-vous nous dire comment ce calcul les frais que nous devons payer au notaire? Parceque nous avons des avis différents. Devons nous prendre le prix du terrain + plus value depuis 2003? Devons nous prendre le prix du terrain + les prix des constructions + la plus value des deux depuis 2003? Si nous devons prendre le prix des constructions pourriez-vous m'expliquer pour quoi? parceque il s'agit simplement d'une séparation d'une parcelle.
Répondre
1 réponse pour « 
Indivision de terrain
 »
Réponse de paulfr1
Le 14/02/2011 é 20h18
[ ! ]
Bonsoir Je suis un notaire français qui recherche des personnes qui vraiment ce genre de problème que vous avez concernant une divisionde terrain. Je dois vous dire que je suis disponible à prendre en main votre dossier et vous aider à l'aide des personnes requises et qui sont dans le domaine de lotissement ici en france. Il vous faudra me laisser par mail pour le moment : Nom et prénom : Ville , code postal , region, votre adresse téléphonique pour vite mettre ce dossier en cour dès demain . Merci de votre réponse instatanée . jeanmarcmarcgaine@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Indivision de terrain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.214