Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Indivision de terrain

En 2003 nous avons acheté une parcelle ou nous avons construit deux maisons donc 2 propriétaires chacun son hypothéque. Aujourd'hui nous avons partagé la parcelle en deux lots par un géomettre, pour finaliser la séparation nous devons passer devant le notaire. Pourriez-vous nous dire comment ce calcul les frais que nous devons payer au notaire? Parceque nous avons des avis différents. Devons nous prendre le prix du terrain + plus value depuis 2003? Devons nous prendre le prix du terrain + les prix des constructions + la plus value des deux depuis 2003? Si nous devons prendre le prix des constructions pourriez-vous m'expliquer pour quoi? parceque il s'agit simplement d'une séparation d'une parcelle.
1 réponse pour «
Indivision de terrain
 »
Réponse de paulfr1
Le 14/02/2011 é 20h18
Bonsoir Je suis un notaire français qui recherche des personnes qui vraiment ce genre de problème que vous avez concernant une divisionde terrain. Je dois vous dire que je suis disponible à prendre en main votre dossier et vous aider à l'aide des personnes requises et qui sont dans le domaine de lotissement ici en france. Il vous faudra me laisser par mail pour le moment : Nom et prénom : Ville , code postal , region, votre adresse téléphonique pour vite mettre ce dossier en cour dès demain . Merci de votre réponse instatanée . jeanmarcmarcgaine@yahoo.fr