670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut d'étudiant et allocation chomage

Question de ceclil le 01/03/2009 à 11h23
Dernière réponse le 17/03/2013 à 23h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai 25ans et je suis étudiante en master je n'ai aucune aide venant de mon entourage j'aurais voulu savoir si on peut percevoir une allocation chomage en étant étudiant?
Répondre
14 réponses pour « 
statut d'étudiant et allocation chomage
 »
Réponse de Line
Le 02/09/2009 é 10h52
[ ! ]