Statut particulier des infirmiers algeriens

Question de le loup le 03/04/2010 à 19h21
Si on demande notre statuts particulier il faux que nous demandons tout les indimnites 1-indimnites contagion 2-risque 3-documentation 4-calification 5-perfomance /40%
3 réponses pour «
statut particulier des infirmiers algeriens
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 21h53
Bonjour ! chers confreres, prions tous le bon Dieu pour que notre statut particulier fait en collaboration entre le SAP et MSRH soit promulgué le plutot possible. car ce statut est le meilleur document élaboré depuis l'independance par des professionnels paramédicaux. le projet LMD est le résultat de plusieurs mois de travail entre les deux équipes (SAP - MSRH) dont les noms sont connus : Mr AOUICHA; Melle ASLOUN; Mr FACI; Mr BRAHITI (MSRH) Mr GHACHI; Mr TOURI; Mr CHERIF; Mme MEKATCHIA; etc...
Référence(s) :
SAP
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 22h04
Bonjour ! chers confreres, prions tous le bon Dieu pour que notre statut particulier fait en collaboration entre le SAP et MSRH soit promulgué le plutot possible. car ce statut est le meilleur document élaboré depuis l'independance par des professionnels paramédicaux. le projet LMD est le résultat de plusieurs mois de travail entre les deux équipes (SAP - MSRH) dont les noms sont connus : Mr AOUICHA; Melle ASLOUN; Mr FACI; Mr BRAHITI (MSRH) Mr GHACHI; Mr TOURI; Mr CHERIF; Mme MEKATCHIA; etc... ce futur statut va permettre aux paramédicaux d'etre classé en catégorie A, et implique un régime indemnitaire a 40°/. la classification a 11 voire plus 12 pour les principaux et le régime indemnitaire a 40°/. va propulser les paramédicaux vers une paie raisonnable ain challah
Référence(s) :
SAP AIN DAFLA
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 17h08
Essalamou - aléikoum : domage que tous vous avez oubliez les revendication restant non réglee avec le MSRH ; dant une grève et déja normalement lancée ; si en compart avec les medecins qui n'on sessée de protésté qu' aprés avoir récolté tous leur droits ;alor SAP révéillez vous