670 376
questions
1 491 693
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 67

Question anonyme le 22/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 19/09/2014 à 23h37
[ ! ]
Tout les articles concernant notre statut particulier
Répondre
2981 réponses pour « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de forttete
Le 19/04/2011 é 15h21
[ ! ]
Bonjour cher collegue est ce que le nouveau statut qui ce fera le mois prochain n'inclu pas les postes superieurs et merci
Répondre
Réponse de forttete
Le 19/04/2011 é 15h44
[ ! ]
J'ai du respect pour vous monsieur ou madame zedochir mais la tu depaase les bornes pourquoi tout ce manege la ta une rencune sur les surveillent qui sont des ib pourquoi tous ca si ta une rancune sur quellequ'un va le voir en personne
Répondre
Réponse de zido1111
Le 19/04/2011 é 15h58
[ ! ]
Et les infirmiers hors secteur ou seront ils classes monsieur zido ou chir
Répondre
Réponse de zedochir
Le 19/04/2011 é 18h52
[ ! ]
Sans rancune il faut qu'ils sachent ce qu'il y' a dans ce foutu statut pour les surveillants chnabtiya pas les surveillants médicaux et puis la date du 20 mars 2016 c'est pas moi c'est le statut qui le dit moi je touche a la dignité de personne merci de votre comprehension
Répondre
Réponse de zedochir
Le 19/04/2011 é 18h55
[ ! ]
Pour les hors secteurs le statut est le meme pour tous pour le concours de PEPM c'est deja du passé, les cours ont commencé et cette fameuse note elle n'existe pas et elle n'a été retenu en conseil des ministres du 22 fevrier 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 18h58
[ ! ]
Bsr zidochir excuse ma curiositer je suis ide depuit 1990 ds une uds je connai pas a qu'elle echelon suis je peus tu me faire ces calcules et me faire connaitre mon nouveau salairs et mes indemniter merci bcp
Référence(s) :
ide
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 19h17
[ ! ]
Bonsoir zidochir, je veux que vs m'informez a chaque fois qu 'il ya du nouveau, nous concernant. je me fait un plaisir d'informer a mon tour mes collegues. merci
Référence(s) :
ISP azazga
Répondre
Réponse de assirem
Le 19/04/2011 é 19h24
[ ! ]
C vrais l'argent pour les anciens et les postes pour les nouveaux; mais il y a une chose a ne pas oublier :qui formes sur le terrain les nouveaux? c les anciens, bien sur! bref!; je veux comprendre une chose ; les IDE sont a la 11; et nous les IB qui " peut être" notre grade sera bientôt IDE et nous seront a la 10; pour moi c pas normale; soit on est IDE soit on ne l'ai pas.j'ai rien compris. bonne chance a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 20h02
[ ! ]
Je me permets de répondre à la place de MR.Zedochir pour vous dire que pour acceder à un poste supérieur il faut le mériter tout simplement rare sont les surveillants medicaux qui font honneur à leur profession,et surment pas vos semblables
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 20h17
[ ! ]
Ohhhhhhhhhhhhhh le pauvre tu pense que l'ancienne école ne diffère pas de la nouvelllllllllllllllll..autre chose chère ami.....beaucoup d'IB ont la foi d'être humaniste mais pas ceux de la t chipas pour accédez aux postes supérieure son incompétence... Que reste-t-il de l'homme quand on rejette l'humanisme, les principes éthiques les plus constants et de tout projet de civilisations.... Il ne sert à rien d’arriver à savoir ce que vous ne savez pas, aussi longtemps que vous n’agirez pas conformément à ce que vous savez déjà. Trop de savoir ne fait qu’augmenter l’orgueil si vous n’agissez pas conformément à ce savoir.
Référence(s) :
perco...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 20h44
[ ! ]
A MR perco ca c 'est le statut des paramedicaux ou tu veux te montrer que tu sais ecrire la langue de moliere onj cherche pas ce que tu cherches on a des familles des enfants a nourire c tout merci perco
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 21h08
[ ! ]
La différence mon cher precon , est dans la façon de recruter,avant c’était une sélection par l’échec.maintenant bla bla.......je m'en fout ce qui m’intéresse c'est avant tout notre avenir le passée n’intéresse personne sauf...............
Répondre
Réponse de fermli
Le 19/04/2011 é 21h19
[ ! ]
Si vous voulez avoir une carriere digne d'un para medical en soins generaux, il faut creer le syndicat des para medicaux en soins generaux. tt le monde parle que de l'argent et oubli la carriere.
Répondre
Réponse de croyance 908
Le 19/04/2011 é 21h32
[ ! ]
Pour quoi une ecole para medical depuis 1962 a été classer comme anexe malgrer que ces capacitees son meilleurs que d'autres l ecole de laghouzt
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 21h35
[ ! ]
Quiconque a étudié, mis en pratique et transmis la connaissance, voilà celui qu’on appelle grand dans le royaume des cieux. le savoir est de loin préférable à l'argent. Car, le savoir vieille sur toi, mais par contre, tu veilles sur l'argent. Le savoir est un maître. L'argent est condamné, puisqu'il diminue à la dépense et le savoir augmente lorsqu'il est partagé. Heureux est celui qui retient le surplus de sa langue et dépense le surplus de son argent De notre temps les gens agissent inversement puisqu'ils retiennent le surplus de l'argent et distribuent le surplus de la parole. Notre orgueil nous fait oublier notre fragilité : un virus ou une bactérie peut exterminer l'espèce humaine ! Un séisme, une petite secousse de l'écorce terrestre et voilà que des milliers de personnes meurent ! Un volcan entre en éruption tel que celui du Mont St Helens aux USA, en 1980, et des milliers de fois l'équivalent de l'énergie de la bombe atomique d'Hiroshima est dégagé ! 500 km² de forêt autour du volcan ont été soufflés. Une légère fièvre, la température monte, nous voilà allongés au lit, ne pouvant plus bouger ! Dès qu'un problème insurmontable nous accable, nous prononçons alors son nom : « Oh mon Dieu ! ». Notre coeur parle alors ! Chaque cellule qui constitue notre corps reconnaît son créateur mais nous, possesseurs de ce corps, nous ne le reconnaissons pas ! Nous vivons sur Sa terre, sous Son ciel. Nous respirons Son oxygène, nous sommes chauffés et illuminés par Son soleil. Nous buvons Son eau et profitons de Ses bienfaits. Nous pensons avec le cerveau qu'Il nous a donné. Mais malgré cela, les Hommes préféreront choisir la négation. Pourquoi ?
Référence(s) :
perso...
Répondre
Réponse de saadadoune
Le 19/04/2011 é 21h53
[ ! ]
Je réponds à ce paramedical qui a cru me répondre ça ce voit ton niveau d'après ta réponse tu as écris quatre lignes tu as fait dix fautes .tu as dis on a fait les memes etudes non je regrette moi personnellement j'ai 28 ans de service j'aifais parti de la première promotion de 1983 appellé à l'époque tecn_sup de la santé par la suite en 1998 j'ai passé l'éxamen des principaux et d'ailleurs c'est la première promotion et je l'ai eu avec succés donc revenons à toi pour avoir mon niveau il faut apprendre un peu de l'orthographe et un peu de grammaire et de conjugaison et si on revient à ton métier en tant qu'un infirmier certes que tu es aide_soignant faisant fonction de surv_medi. car une fois le statut est sorti tu seras quelques part suivant ton niveau .je crois que tu as des remords au lieu de passer des éxamens professionnels au temps voulu à l'époque toi tu lèches les bottes des directeurs aies un peu de honte envers ton superieur connard
Répondre
Réponse de assirem
Le 19/04/2011 é 22h00
[ ! ]
Vous savez , c'est ces réflexions négatives qui nous a obligé si j'ose dire de rester comme ca, moi je ne parle pas d'être surveillante,la responsabilité ne m'intéresse pas, j'aime bien être au coté du malade , alors permettez moi de vous dire arrêtez de généraliser et de nuire a vos semblables c pas gentille , et c pas digne d'un paramédicaux; pour ancienneté ca existe; nous les infirmiers "ATS; IB; TSS" malgré les grades différents , on a toujours travaillé main dans la main pour l'intérêt du malade sans tenir compte des taches de chacun de nous, et c ca qui fait notre force surtout morale.mais c vrais je doit avouer que certains utilise tout les moyens pour être ceux qui commandes et fait du mal au autres sans raison, et c ceux là qu'il faut déraciner des surveillances et des bureaux, parce que nuire c leurs but dans leurs vie. j'en connais certains, et l'un d'aux, avec le nouveau statut a fait 1g35 de glycémie, car il va être irradier de la surveillance après tout le mal qu'il a fait au autres en plus c un IB. et si quelqu'un a des nouvelles pour notre sort les IB qu'il nous le dit et merci
Répondre
Réponse de zedochir
Le 19/04/2011 é 22h38
[ ! ]
Faite comme moi fermé ce bureau de surveillance vous n’êtes pas en collège mais dans un hôpital, dans le collège il y' a des enfants et dans l’hôpital il y' a des hommes et femmes diplômés et majeurs quoi adultes, la place du surveillant est auprès du malade au sein de l’équipe soignante dans un service pas pour gérer des dossiers de mutations et de congés et de la chkima (discipline) (khberji). je pose la question est ce qu'il a reçu une formation pour ce travail. pourtant l'ancien et nouveau statut mentionnent bien son rôle dans un service pas dans un bureau et son autorité hiérarchique est le médecin chef de service et non pas le directeur
Répondre
Réponse de babao
Le 19/04/2011 é 23h02
[ ! ]
à vous monsieur ou madame assirem le probleme ce n'est des ib ni de surveillant ni de tss ou ats le probleme c l'éducation et le niveau intelc vous etes au courrant qu'il y a des pseudo surveillant c des boy des prof et des direc et de med leurs tache c la chita ce n'est ni le malade ni son collegue l'exemle de surveillant de bloc op de kouba oummi yakoudou oumma c malhereu de nomer un responsable comme ce con parsqu'il serv ses monsieurs directeurs prof ect !!! et le grand probleme c'est le systeme de sante en algerie et la mentalité de certins paramedicaux qui sont pourries et merci
Référence(s) :
babao
Répondre
Réponse de sag
Le 19/04/2011 é 23h04
[ ! ]
Pour lr zedochir ;on a calculer le nouveau salaire d'un psps au 9eme echelon selon les indemnites que vous avez publier et il depasse les 75000 da chose qui ne peut arriver pour un infirmier en algerie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T141.156