Si tu as le grade IDE tu es a la categorie 11 comme infirmier de santé publique
pour le régime indemnitaire il faut lire mes anciens messages
que tu sois IDE soins ou autres, même sage femme ou anesthésiste on est classé tous les IDE a la 11 comme infirmier de santé publique
une proposition que je vous fait, elle se resume a suivre l'integration et le glissement avec l'augmentation du mois de mai et le rappel ces jours ci a decouvert du fait du glissement de la 10 a la 11 et de la 11 a la 12 et de meme pour les indemnités et les postes superieurs a venir
info demain reunion syndicats- MSPRH sur la finalisation des indemnités pour enfin aller a la DGFP et les finances pour trancher et publier dans le JO
Mes chere PM sachez que Mr ZEDOCHI ne fait que vous communiqué se qu il a était decidé et ordonné par nos tutel apparament et entre-nous se n est pas l argens qui nous interesse pour le moment mais plutot le grand respect pour notre grade et notre metier et surtout notre dignité vis-a-vis de nos chefs de services qui nous prend pour leurs ésclaves et leurs chien de garde de leurs ou plutot les services de l état et non pas leurs bien personnels mercie
émaginez vous vouliez changer de service ou faire une mutation c est le chef de service qui decide et non pas l administrateur qui vous a recruté sans sa si un medecin gafe c est le silance complet et si vous gafez un rapport de ce chef de service vous est offert et obligatoire une senction de sa part sans motif valable ou reclamation sans sa mesure deciplinaire pour eux on est leurs chose et non pas leurs personnel et collegues ni sur papier ni sur le terrain alore non parlons pas de ces modits surveillant medicaux el harkiai leche bottes notre deshonneurs ces ces quelques surveillants medicaux
HOLA HOLA LOL LOL
mes réponses sont basées sur des textes règlementaires et des comparaisons des autres ministères ayant bénéficier de la publication de leurs statuts et indemnités.
Loi de la fonction publique 2006
Grille de salaire tableau 2008
des collègues au bureau de paye et du personnel
statut des paramédicaux 2011
un frère infirmier UGTA et des amis a alger qui ont la copie finale des indemnités négociés entre les syndicats ugta - sap - snapap et MSPRH
moi je suis une logique a 10% d'erreur
ce qui acquis en indemnités pour la catégorie 11 et 12 voila et sans rancune 80% d'indemnités a effet rétroactive janvier 2008 soit 40 mois
un indice un agent des corps communs a la cat 10 avec un ISS de 25% et une prime de rendement a 30% a eu en tous 38 millions de rappel pour 24 mois. alors faite votre calcul a ISS 40% et performance a 30% et:ou 4O% sans ajouter la contagion, ni l'interessement, ni documentation, ni encadrement, ni garde, ni panier et ni transport
mon souhait est de suivre ce dossier pour tous les PM beneficent de la meme chose
maintenant pour le glissement instructions aux directeur de procéder au glissement effectif dans la paye du mois de mai 2011 et ces jours ci un rappel de 40 mois, payer a découvert (sans budget) par le trésor public. Pour le moment les catégories 11 et 12 au 10eme échelon plus que 8 millions de centimes.
simplement confirmer
S.V.P Mr ZEDOCHIR.comment expliquer 38 millions de rappel pour 24 mois .et les catégories 11 et 12 au 10eme échelon plus que 8 millions de centimespour 40 mois.
Tu as un rappel de 8 millions pour le glissement soit plus 2000 da par mois elle sera effective dans ta paye de mai 2011
l'autre volet touche a faire une comparaison entre un attaché d'administration a la catégorie 10 echelon 10 avec 24 mois de rappel pour une indemnité a 25% et une prime de rendement a 30% il a eu 38 millions ici tableau B grille de salaire
avec un ISP ou ISPS a la 11 et a la 12 au 10 échelon avec indemnité a 40% et une prime de performance a 30 ou 40% ici Tableau A de la grille de salaire
pourquoi les ide sont entrés en gréve c'est pour avoir ce glissement a la 11 pour que tu bénéficie des indemnités et primes octroyés a la grille de salaire pour la catégorie 11 classé niveau A . soyez rationnel et c'est votre droit le plus absolu et de savoir a ce jour et depuis 2006 on été des fonctionnaires mendiants dans la riche fonction publique de l’Algérie le pétrole est pour nous tous et on trop attendu notre part ya rabi alors basta
Chère sousouradhia ;Vous n'êtes ni ""chose"" ni ""esclave"" pour ces surveillons vous faite du souci pour rien si vous connaisse bien vos droits personne ne te sonctione et personne ne te considère comme chose sauf que il faux bien connaître ses droits et ses devoirs et encore on travail dans une institutions d'etat et pas dans une foret comme même et sache que "" administrateur"" n'est pas votre supérieur, ton supérieur c'est le surveillon chef de service ou le chirurgien chef ou le médecin chef mais dans la limite du travail or ca vous avez tout vos droits sur lui mais dans la limite du travail aussi, nous travaillons tous pour l'État algérienne et pas pour une personne chaqu un fait son boulot et chaqu' un c'est comment défendre ses principes .
bonne chance .
Mr ZEDOUCHIR quand même drôle de nom,RABI yahfdek au sujet de l'info sur la réunion syndicat, tutelle ,info ou intox notre patience a des limites,je compte sur vous et merci d'avance,le travail que vous faite mérite beaucoup de respect.
Bonjour
zedochir c'est mon vrai nom, il existe en Algérie dans certaines familles, ce nom est issu ou fait référence au roi zedochir qui a battis une dynastie el dawla essassaniya il y' a bien longtemps elmalik azdochir.
ce fameux régime indemnitaire sera officiel ces jours ci patience mes amis/
pour la reunion de jour c'est une info pas une intox a ce soir et on verra les resultats
Merci a tout mes confrères paramédicaux je veux savoir pour le concours des pepm comment ça va dérouler pour cette année j'ai rien compris pour ce statut et s'il ya des modifications pour ce concours il demande une ancienneté de 5 ans comme issp !!!! par contre l'ancien statut il demande une ancienneté de 3 ans comme ide je veux seulement des éclaircissements s.v.p.
Bjr Mr BESTKING je vous remercie pour vos contiels mais entre-nous manghatouche achamse belgharbele dts ce systeme c est la loi du plus fort qui domine l aerarchie et non pas defonsseurs de ces principes heureusement pour moi comme vous venez de le dire je connais mes droit et mon devoir autrement ya trops d injustice vis-avis de quelques surveillants medicaux qui imposent leurs mauvaise conduite et leurs tolerance et cela par l apuis de leurs et notre chef de service . ENFIN je m éxcuses au pres de mes collegues PM je sais que se n est pas le moment d aborder ce sujet mais sa fait partie de notre prise en charge de notre statut et notre respects et dignité mercie a tous bien le bonjour a toi M r zebochi
Je veux juste savoir si les paramedicaux licenciés de leur poste auront l occasion de reintégrer comme a dit le ministre( ceux qui ont ete revoquer avant son arrivée au ministere de la santé merci.de me repondre.
Bonjour a tous! niveau TALLA aujourd'hui des formules de politesse et des expressions des remerciements je suis très fière d'être parmi vous et c'est le but de notre statut la DIGNITÉ et le RESPECT de tous les PM et je tien a vous remercier en particulier Mr zedochir et si vous m'informer je serait reconnaissante :je suis secrétaire médicale diplômée d'état (1998),titulaire depuis 1999,actuellement je suis au 4eme échelon et responsable du bureau des entrées depuis 2008 avec une décision interne,et si vous ete volontaire pour nous enseigner les méthodes de calcules que vous faite on sera ravis, votre nom n'est pas bézar du tout et merci.
Salut
un arreté interministeriel sera envoyé a tt les etablissement pr le glissement de categorie des IB de la 9 a la 10 avec retroactif a compter du 1 janvier 2008.
pr les indemnités d'ici 1 mois seront eintroduits dans la nouvelle paye de juin 2011.
une commission doit etre installer dans chaque etablissement pr constater les lacunes presentes dans le nouveau statut.