670 376
questions
1 491 693
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 64

Question anonyme le 22/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 19/09/2014 à 23h37
[ ! ]
Tout les articles concernant notre statut particulier
Répondre
2981 réponses pour « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de zedochir
Le 16/04/2011 é 18h21
[ ! ]
Pour ne pas tomber dans l'erreur dans mes anciens messages je l'ai clairement expliqué donc dans ce statut l'ensemble des textes sont pour les nouveaux aides soignants et infirmiers mais pour les anciens on trouve toujours un additif de transition de 5 ans jusqu’à 2016 pour l’intégration, la nomination et la bonification mais pour les taches et prérogatives restent les même pour tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 19h37
[ ! ]
Une simple question c 'est veux dire quoi infimier de LA SANTE PUBLIQUE ? ET INFIRMIER DIPLOME D ETAT? ,,,,??
Répondre
Réponse de zedochir
Le 16/04/2011 é 21h09
[ ! ]
Sur le terrain c'est les meme taches pour les anciens niveau 1 IDE ce grade va englober les IB par glissement prochainement niveau 2 ISP ce grade va englober tous IDE par glissement effectif pour les nouveaux comme l'IDE est a la cat 10 sont recrutement est interne examen prof ou promotion mais l' ISP est a la cat 11 sont recrutement est externe niveau bac
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 21h22
[ ! ]
Cela veux dire un statut compliqué pour gagné du temps exprès avant sa modification et son exécution c'est un pays de voyou je vous assure cher collègue le statut en lui même n'est pas important.maintenant que la formation paramédical est devenu accessible avec le Baccalauréat l'introduction du LMD était programmé par l'état avec la collaboration de leur valet, inculte,voyou du SAP.les reformes devront toucher tout d'abord le système indemnitaire.Vous êtes une main d'oeuvre bon marché et docile, a bon entendeur
Référence(s) :
la rue
Répondre
Réponse de zedochir
Le 16/04/2011 é 21h52
[ ! ]
Une fois qu'on aura le salaire de l'infirmier algérien on va le comparer avec le salaire du français et du marocain
Répondre
Réponse de noni
Le 16/04/2011 é 22h46
[ ! ]
Ide en soin généraux c est la meilleur spécialité
Référence(s) :
noni sba
Répondre
Réponse de babao
Le 16/04/2011 é 22h51
[ ! ]
Une question pour monsieur zidochir ou on est avec le regime indemnitere svp merci
Référence(s) :
babao
Répondre
Réponse de babao
Le 16/04/2011 é 23h03
[ ! ]
Isp soins géné :::monsieur zidochir + une exp de 5 ans au bloc op ou il sera classé merci merci
Référence(s) :
babao
Répondre
Réponse de zedochir
Le 17/04/2011 é 07h36
[ ! ]
Bonjour pour le régime indemnitaire on attend sa publication officielle pour l'isp en bloc opératoire est classé a la catégorie 11
Répondre
Réponse de momohabaz
Le 17/04/2011 é 12h26
[ ! ]
Bon jour tout le monde je me demande seulement ou sont passées les soins intensifs dans ce fameux statut qui n,a aucun sens
Répondre
Réponse de momohabaz
Le 17/04/2011 é 12h41
[ ! ]
Quelle est le rapport entre cadre médicaux est surveillant médical ? et que veut dire un infirmier major? comment faire pour devenir ?aprés 23 ans de service et 14ans en tan que infirmier principal
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 13h14
[ ! ]
Merci mr zedochir c tout pour ton devouement et ta patience pour nous les paramedicaux
Répondre
Réponse de sousouradhia
Le 17/04/2011 é 18h20
[ ! ]
Slt Mr ZEDOCHI je m éxcuses pour cette absence j ai fais des remplacements ces deux dernier jours tout de méme je te remercie mon frere pour tout se que tu fais pour le moral de tous les PM wallah tu mérites tout le respéct et nos consideration d un vrais proffetionnel bonne reussite et évaluation pour ton avenir et celles de tes prochains fhoula que toi
Répondre
Réponse de zedochir
Le 17/04/2011 é 18h53
[ ! ]
Salut c'est bon un rappel pou ISP cat 11 echelon 10 environ 8 millions de centimes pour 40 mois pour la progression un ISP 5ans ancienneté passe un concours pour 50% des postes a pourvoir et une formation avec un examen final pour passer ISPS pour la progression un ISPS 5ans ancienneté passe un concours pour 50% des postes a pourvoir et une formation avec un examen final pour passer Inf Major pour les soins intensifs sont a la cat 11 en attendant la publication de la liste des spécialités
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 19h38
[ ! ]
Cela fait longtemps , mais cette fois j' ai remarque ZEDOCHIR , je lui dit bravo. continue de nous informer' c'est un plaisir de vs lire.moi je comprend tt ces calculs.encore une fois merci
Référence(s) :
isp azazga
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 19h54
[ ! ]
Bsr zedochir pardon de te tracasser la tete avec nos question et les repances qui ne sont pas tres claire moi je suis ide depuit 1990 en milieu scolaire uds qu'elle ma situation ds tous ca qu'elle sera mes indemniters merci bcp bon courage
Répondre
Réponse de babao
Le 17/04/2011 é 20h10
[ ! ]
Salut monsieur zidouchir vous avez ctte derniere nouvelle c ça ?cat 11 echelon 10 . 80 cent c adire ??? POUR 40 MOIS. repondez moi svp merci
Référence(s) :
babao
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 20h18
[ ! ]
Incroyable nos paracons,pendant que leurs représentants ont décidé de suspendre leur gréve sans contrepartie ,nos amis paracons se demande combien il seront payés avec tel ou tel catégorie.un pseudo illuminé trouve des réponses convaincantes pour chaque cas.vous êtes sur la bonne voie continuez...............
Répondre
Réponse de fermli
Le 17/04/2011 é 20h22
[ ! ]
Dans tte la wilaya de TIARET, les paramedicaux tt corps confondus vont organisés des journees de protestations contre la discremination entre les corps, soutient aux IB
Référence(s) :
flash
Répondre
Réponse de solit1
Le 17/04/2011 é 20h22
[ ! ]
Hiiiii!C'est vrai tout ces calculs!Mais vous en êtes satisfait avec ces maudites sommes????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi,non ! Allez voire les rappels qu'ont reçus les toubibs,ou bien les gens de l'enseignement,ou de la sureté,et autres,des sommes faramineuses et assez conséquentes,pourquoi pas vous???Pourquoi vous sous estimez-vous toujours??? Et n'oubliez pas une chose,ces maudites sommes là,vous ne les aurez que quand la poule aura ses dents,ha ha ha ha!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.15