670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 86

Question anonyme le 22/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 19/09/2014 à 23h37
[ ! ]
Tout les articles concernant notre statut particulier
Répondre
2981 réponses pour « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 00h33
[ ! ]
La categorie 10 ou 11 pour les IB sion c'est la greve de tous les PM
Référence(s) :
zed
Répondre
Réponse de MENAA
Le 01/05/2011 é 00h34
[ ! ]
Bsr a tous les professionnels de la sante j'ai une seul question a vous poser j'ai connus des p m ayant une carriere de 30 ans de service et ils n'ont pas benificier de se statut aucun avantage malgres un grand sacrifice au profil du malade mrs LE MINISTRE DE LA SANTE ET LE PREMIER MINISTRE si vous etets a leurs place que faites -vous ????? pourquoi pas un pricipal comme retraite et recompense c'est une honte un ifirmier de 10 ans de service a benificier d'un principal parceque la mafia sde la direction a son cote ou bien on achete ces postes avec des sommes tres exagerees revsion obligatoire a cette categorie d'infirmiers en fin de carriere au moins les satisfaires l'etat est tres riche est merci d'avance appliquer la regle suivante tous infirmier diplome d'etat ayant exercer 10 ans de service benificiera automatiquement dinfirmier principal c'est une justice normale que dieu vous aidera MENAA JACK TIZI OUZOU
Référence(s) :
MENAA JACK 15000 T OUZOU
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 01h36
[ ! ]
Le SAP est le dechet de L'UGTA.donc n'attendez rien de ces malheureux syndicalistes ils arrivent trop tard pour le partage des avantages qu'on connais déjà.Trop tard vous avez tout perdu même votre dignité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 02h36
[ ! ]
Les Biologistes intrus au corps de la saleté passent de la catégorie 11 à la catégorie 12 sans gréve ni la participation du sap ni rien et les Roukhass du SAP ne se manifestent même pas publiquement,et dans certains forums ils choisissent des pseudos qu'elle lâcheté.
Répondre
Réponse de saadadoune
Le 01/05/2011 é 08h36
[ ! ]
De toute façon je souhaite à tout mes collegues paramedicaux un 01 mai 2011 plein de joie et d'accéssion à des nouveau grades ou des nouveau postes .je veux vous dire une chose il ne faut rien attendre d'aucun syndicat car ils tous magouilleur bonne chance
Répondre
Réponse de babao
Le 01/05/2011 é 09h07
[ ! ]
Toi tu t'es manifésseté anonimement montre toi et pese tes mots comme adulte
Référence(s) :
babao
Répondre
Réponse de sag
Le 01/05/2011 é 13h47
[ ! ]
Bonne fete a tout le monde !! tant que vous soyez vulgaire et vous vous insultez entre vous ;c'est que vous etes des nullards et vous chercher un glissement ,montrez vous professionel et instruit,elevez votre niveau et demander une recompense
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 14h39
[ ! ]
Nul n'est parfait alors partant de ce principe je crois que vous avez compris pm , demandez plutot vos droits au lieu de se chamailler entre vous comme des gamins alors un conseille negocier bien vos indemnites salutatoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 14h50
[ ! ]
Notre espoir c pour demain a la reunion des ministres afin de voir nos indemnites et leurs promulgation sous l'ampleur du jkournal officiel esperant qui va etre favorable a nos esperences bonne fete a t les travailleurs de notre belle algerie et surtout les employes de la sante merci
Répondre
Réponse de babao
Le 01/05/2011 é 17h10
[ ! ]
Meskine hors champ codé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
babao
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 18h21
[ ! ]
Je ne suis pas representant comme vous je ne suis qu'un vulgaire fermli.ni plus ni moins et je ne promet ni mont ni merveilles à mes collegues SAP ROUKHASS c'est tout.
Référence(s) :
anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 20h06
[ ! ]
Vive les paramédicaux, l'ugta, sap, snapap, syndicat libre des pm et les independants BONNE FETE DU 1ER MAI 2011 VOTRE AMIS ZEDOCHIR
Répondre
Réponse de zido1111
Le 01/05/2011 é 20h59
[ ! ]
De source non officielle il y aura du nouveau demain au conseil des ministres sur les indemnites jusqua 150 pour cent inchaalah tkoune kayna minha ya ikhwani elmoumaridine
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 22h00
[ ! ]
Non il y' aura rien demain ya tnah demain le conseil des ministres examinera la loi de finances complémentaire 2011 dans laquelle on saura le montant alloués au ministere de la santé pour les indemnités et cette meme loi aprés approbation du conseil des ministres passera dans les deux chambres parlementaires et son exécution est pour juillet d'ou on poura avoir la 1ere tranche du RI concernant le RI on attend sa publication dans le JO
Référence(s) :
zedochir
Répondre
Réponse de saadadoune
Le 01/05/2011 é 22h21
[ ! ]
à mon avis ,si on va et vient ,on constate qu'on est là pour une mission noble ;et si ces messieurs les hauts résponsables tomberont malades un de ses quatre matins ;et ils tomberont IN CHA ALLAH , ils seront soignés ,soit en Algerie ou à l'étranger ,ils trouveront au chevet du lit soit le lit de l"hopital ou s'ils ont aménagé une clinique chez eux puisque ils ont les moyens :mais mais mais toujours l'infirmier el meskine qui est au chevet de son lit.sur ce point j'espère que le ministre fera le constat sur ce que je viens de dire et ça va servir de leçon à d'autres résponsables de fairele constat
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 22h21
[ ! ]
Bjr nouveau statut des para medicaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 23h25
[ ! ]
Je fais un appel solonnel a la tutelle et au gouvernement de revaloriser cette fonction de para- medical 'qui est oh combien oublie 'faites un geste messieurs les responsables pour sauver cette specialite qui est completement marginalise
Référence(s) :
inconnu
Répondre
Réponse de bestking
Le 01/05/2011 é 23h38
[ ! ]
Saadadoune toujours nerveux/se. et agité laissé le temps au temps ont auras la nouvel demain ,ان شاء الله ont va voir si le SAP a obtenu les droits des 38000 IB toujours cloués a la sale d'attente ou si notre mère patrie UGTA (je plésente) laisse les 38000 IB a leurs sort pour les indemnités c'est claire et net Mr zedouchir a bien expliquer le déroulement du senario du film régime indemnitaire des paramédicaux . bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 19h24
[ ! ]
Bonjour! vous savez que le jour ou vous tombre malade ou vous auriez un accident et vous etes ammener a l'hopital le premier qui vous acquille et qui vas vous prendre en charge meme si le médecin il es la il vous regarde et puis met la prescription sur un bout de papier il s 'envas il vous laisse la entre les mains de cet infirmier que vous etes entrain la d'humillier et qui va prender en charge vous soins et / de supportter votre dellire en cas ou vous etes pas consignant il faut bien de vous souvenir de ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 22h35
[ ! ]
Salut voila un passage relatif au régime indemnitaire dans le communiqué du conseil des ministres du 2 mai 2011 Dans ce cadre, les dépenses publiques, pour l'année 2011, augmenteront de 25%, passant de 6618 milliards DA au titre de la loi de finances de l'année en cours, à 8275 milliards DA dans la loi de finances complémentaire proposée. Ces dépenses se ventilent ainsi qu'il suit : 1)- 400 milliards DA pour les régimes indemnitaires des fonctionnaires y compris leurs rappels, au fur et à mesure de leur promulgation, 2)- 178 milliards DA de subventions supplémentaires pour la stabilisation des prix du blé, du lait, de l'huile et du sucre. Ce faisant, cette subvention passera de 93 milliards à 271 milliards DA au titre de l'année 2011, ..........
Référence(s) :
zedochir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.551