670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 96

Question anonyme le 22/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 19/09/2014 à 23h37
[ ! ]
Tout les articles concernant notre statut particulier
Répondre
2981 réponses pour « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 20h40
[ ! ]
L'orphelin n'est pas celui qui a perdu ses parents. Non L'authentique orphelin est celui qui ne possède ni savoir, ni éthique
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 21h42
[ ! ]
Ya l'khawa j'ai rien compris!!! notre statut est sur le JO leurs sales réunions sont terminées;mais qu'est-ce qu'ils attendent de nous payer merde!!!! ils veulent la guerre ou quoi?
Référence(s) :
un phénomène de société.
Répondre
Réponse de zido1111
Le 14/05/2011 é 21h53
[ ! ]
Calmez vous mes freres tout est calculé on attend que les medecins se calment et ne fassent pas la greve du 16mai pour nous communiquer notre regime et que personne ne proteste parceque se sera trop tard
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 23h07
[ ! ]
Unissant nous tous on n’a pas besoin d’êtres représentés par une bande de voyou genre ugta ou meme sap faisant dans chaque établissement des de ligués qui nous représenterons pour une grève illimités jusqu'à l’aboutissement de toutes nos revendications
Répondre
Réponse de hakim1694
Le 14/05/2011 é 23h14
[ ! ]
Quele refonte de l'U.G.T.A, c'est une coquille vide de son ensemble, monsieur sidhum said est toujours un super ministre qui le souci ^point de l'intert des trvaialuers ni de pres ou de loin; les autres c'est des vouteures qui guette la moindre occasion pour accroitre leurs apitiees grotesque voilla vive les syndicats autonomes
Répondre
Réponse de A.M 2035
Le 15/05/2011 é 12h02
[ ! ]
Bonjour tous le monde; on parlons des intérêts personnels effectivement c'est ce qui règne et c'est ce qui domine tous les terrains même aux seins des syndicats autonomes au début quand le SAP est apparu c'était la petite fenêtre ou la majorité des paramédicaux ont dégagés le CO2 pour avoir une bouffé d'O2 peut après les organisateurs et les homme sur les quels on a compté ils ont tout jeter en eaux parce qu'ils n'avait aucun apport personnel nul ne veut se casser la tête même pas un petit sacrifice et ils justifies leurs actes par le non intéressement des PM?! comment peut on demander a un fœtus de se défendre avant même d'achever son accouchement???, soyons raisonnable! il est temps de dépasser cette vision courte et le sous estime de soi même, main dans la main on peut faire des miracles ,soyons unis et c'est le meilleur moment pour le faire a l'occasion de la grève des praticiens pour quoi pas on soulève pas notre défies nous aussi avec eux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 12h51
[ ! ]
Ya lkhawa orgdo mazal lhal, wallah loukane matnodoch ma tchoufou doro, bougiw ia dini kachma wakloulkom, rgadtou darba wahda, win rahom les menaces li kountou tgolou, choufou les medecins, errjal ma iahabsouch hta idiro l'avoire, tekhammou 3la lemrid, il vous enmerde le malade, wahed ma 3labalo bikom, sans guerre y aura pas de liberté,
Référence(s) :
désolée pr cette façon de parler, mais guerra3touha
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 12h56
[ ! ]
L'UGTA ET LE SAP VOUS ONT LAISSé TOMBER? EUX LE STATUT LEUR CONVIENT? D'AILLEUR ILS L'ONT FAIT CELON LEUR PROPRE INTERET, N'ATTENDEZ RIEN D'EUX ILS VONT VOUS LAISSER COULER ALORS REVEILLEZ VOUS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
Répondre
Réponse de babao
Le 15/05/2011 é 16h29
[ ! ]
Mais les gens du sap c des pm comme vous !! ils sont entrain de defendent la corporation mais il sont consernés comme meme et c des qui sont integres et surtout les tetes tandique l'ugta c les interets et je pose que le sap ont milité et ils sont entain de militer et jusqu'à preuve du contraire salut
Référence(s) :
babao
Répondre
Réponse de galien
Le 15/05/2011 é 16h37
[ ! ]
Je crois que j'usqu'a preuve du contraire tout les autres syndicats n'ont rien eu de concret si ce n'est des promesses de leur tutelle qui ne fait que gagner du temps ;du laxisme ,rien que du laxisme ils veulent gagner du temps ces leurs objectives ; un statut incomplet sur mesure pour des certains
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 16h50
[ ! ]
إعلان هام لكل الشبه الطبي ايها الاخوة الزملاء ،بعد انتهاء مهلة الـ30يوم التي طلبتها الوزارة لتصحيح القانون الاساسي ،وادخال تعديلات عليه ،المكتب الوطني بصفة رسمية يؤكد أن التعديلات جارية ومطمئنة ،وحسب رغبة الاغلبية المطلقة للشبه الطبي..لكن المكتب الوطن يدعو دائما الشبه الطبي الى ليقضة والوحدة ،ورجحت مصادرنا أن قانون التعويضات سيصدر في هذا الاسبوع ،مع بقية التعديلات. communiqué du SAP
Référence(s) :
du syndicat
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 17h48
[ ! ]
Encore une fois ya l'khawa j'ai rien compris!!! cette UGTA normalement est radiée de la santé!!! ils ne représentent même pas eux même!!il existe des gens qui n'ont pas de NIF à ce point???wallah ghir hachma;dégagez bon sang!! on est en 2011 et vous ne pouvez même pas faire une grève hahahahaha!!!!
Référence(s) :
un phénomene de société
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 18h51
[ ! ]
Mazal kayen l'UGTA le sap c'est la merde de l'ugta
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 19h51
[ ! ]
Je rêve du jour où j'entends un PM hurler SIDI SAID HRAB .........ET le SAP aussi HRAB
Référence(s) :
REVEUR
Répondre
Réponse de fermli
Le 15/05/2011 é 19h59
[ ! ]
C'est grace a l'UGTA que le statut a vu le jour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 21h18
[ ! ]
C EST GRÂCE AU PM QUE LE STAUT EST FAIT
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 21h27
[ ! ]
Fermli dégage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NTM
Répondre
Réponse de fermli
Le 15/05/2011 é 21h29
[ ! ]
J t'emmerde
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 22h20
[ ! ]
UGTA UGTA UGTUGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTAA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA UGTA
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 22h35
[ ! ]
La greve la greve la greve la greve la greve la greve la greve la greve la greve la greve la greve la greve la greve la greve la greve la greve
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.334