670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 97

Question anonyme le 22/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 19/09/2014 à 23h37
[ ! ]
Tout les articles concernant notre statut particulier
Répondre
2981 réponses pour « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de youyoudoula
Le 16/05/2011 é 01h20
[ ! ]
C est bien beau d avoir notre regime indemnitaire,mais avez vous penser a changer l indice ,?????? car apres la retraite, toutes les primes, vont disparaitre,et nous restera que notre salaire de base de misere. reveillez vous ?
Répondre
Réponse de youyoudoula
Le 16/05/2011 é 03h00
[ ! ]
Les medecins fpnt greves et les paramedicaux se chamaillent et se bouffent entre eux , ,
Répondre
Réponse de adoree
Le 16/05/2011 é 07h46
[ ! ]
Quel comportement infantile chers collegues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
adoree sba
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 20h10
[ ! ]
C les infirmiers qui ont urlé pendant 3mois pa l'ugta ou le sap, la statut IAKHDAM les principaux, wa3lach ma darboch 3la l'echellon, dan mon service, 2infirmiers de la meme promo wahed echellon 5 et l'autre echellon 9 car son ami est un syndicaliste et l'autre n'est pas chyatte, il fait 4ans pour chaque echellon, ,de quel droit, pourqoui c pas automatique, et le principal tant que c avec promo au choix ou par nombre de postes =ma3rifa w chippa , rien n'a changé
Référence(s) :
changez de représentants tarbho
Répondre
Réponse de saadadoune
Le 16/05/2011 é 20h34
[ ! ]
Comment se fait _il que toute la besogne se fait par le minable fermli tout corps confondu et le gros salaire annoncé hier par l'emmerdeur ouled abbbbbbb......;en disant que les medecins toucheront jusqu'à 11000000de centimes mais réveillez chers collègues .à ce point on ne vaut rien aux yeux des résponsables comme OUYAHIA et compagnies abat les syndicats ;car ils nous ont vendu en chers et en os.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 21h01
[ ! ]
LE MINISTRE VEUT GAGNER DU TEMP IL DIT QUE LA NOUVELLE PAI SERA EN JUILLET ET C'EST LA QU4ON AURAS LA SURPRISE COMMME LE STATUT ET COMME VOUS LE SAVEZ APRES JUIN PAS DE RAPPEL C LA CARTE DU MINISTRE
Référence(s) :
TIX
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 09h42
[ ! ]
Bonjour une simple question ou sont les gens du sap ce statut est en faveur des principaux qui sont la plupart dans le syndicat ils voit que leur intérêts
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 11h57
[ ! ]
Non c faut, meme si c apres juin, il a été signé a partir de janvier 2008 balako ila3bohalkom
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 18h24
[ ! ]
Non s'il est signé au delà du 30 juin 2011 on a droit a un rappel rétroactif a partir du 1/1/2010 votre ami zedochir
Répondre
Réponse de adoree
Le 17/05/2011 é 18h33
[ ! ]
Bsr mais mon ami le rappel retroactif c est à partir de 2008 pour toute la fonction publique
Référence(s) :
adoree sba
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 18h44
[ ! ]
Salam C"est vraiment decevant...regardez un peu les syndicats des medecins... eux ils communiquent reelement avec leurs bases a la la minute pres Nos syndicats ne sont mm pas presses de nous fournir le moindre detail ... la moindre indication sur ce foutu IR A croire q leurs taches est fini... comme ces arbitres corrompus q fuient le carre et se refugient chez le corp de securite une fois la partie est terminee.Eh oui Biled al wakwak ou le cauchemar est vraiment eternel.... Buvez un zaatar skhoun en attendant des jours meilleurs :p Zyzoom al zawali
Répondre
Réponse de elfermli
Le 17/05/2011 é 21h11
[ ! ]
Salam je suis fatigue de vous lire, mais je suis oblige de le faire pour me rendre a l’évidence et prendre mon courage a deux mains et quitter se corps de rates qui sont d'incapable de voire la vérité en face et de se dire en fin que le syndicalisme est une culture trop compliquée pour vos esprits de simplistes, alors je vous dit restez contes de bas étage et bon courage a vous tous dans votre petit copin
Répondre
Réponse de elfermli
Le 17/05/2011 é 21h26
[ ! ]
Je dit faire vos calcules de bas étage et de reste chaque un dans son coin,je encore vous surprendre et vous dire que la même politique de diviser pour renier est toujours d’actualité surprise ??????????????????????
Répondre
Réponse de zido1111
Le 17/05/2011 é 22h25
[ ! ]
Mais ou est donc ce regime indemnitaire
Répondre
Réponse de babao
Le 17/05/2011 é 22h38
[ ! ]
Oui monsieur le prof fermly tu es obliger de te intégré monsieur le prof fermely
Référence(s) :
babao
Répondre
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 17/05/2011 é 22h47
[ ! ]
Bonsoir, le R.I, le Statut, le Flousse arrivent par le tram qui se trouve en attente de depannage,depuis les essais du debut du mois voir la tete du Ministre du transport (mdr) la honte, Il faut pas rever mes chers(e) P.M,le jour ou le site devient Zen,le syndicat des Hommes,le Flousse arrivra dans vos compte CCP qui fonctionne une fois sur 10,si non il faut attendre la prochaine compagne elecorale, L'Algerie est gravement en retard,meme Air Algerie rame por decoller,des retards jamais vu au monde et sans souci par personne. Bonne soirée ,garder le morale AIR.NONOR75
Référence(s) :
nordinetahir@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 13h20
[ ! ]
Et alors qu'est ce que vous attendez pour vous révolter bougez maintenant avant qu'il ne soit trop tard mais qu'est ce qui vous prends, n'attendez rien de votre syndicat BOUGEZ BOUGEZ BOUGEZ BOUGEZ BOUGEZ BOUGEZ BOUGEZ BOUGEZ BOUGEZ BOUGEZ BOUGEZ BOUGEZ BOUGEZ BOUGEZ BOUGEZ BOUGEZ BOUGEZ BOUGEZ BOUGEZ BOUGEZ BOUGEZ BOUGEZ BOUGEZ
Référence(s) :
MA TATFER GHIR FIKOUM
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 13h33
[ ! ]
Oga3do t3ayro binatkom ki la3jaiez w ennass idahko 3likom,les residents qui sont etudiants w ma khafouch 3la rohom 4mois w machi nawien ihabso w ma sralhom walo , hna ki makach ennif, grrefna youmine w jina ferhanine, avec ce rythme, excusez moi mais je dois le dire, nchoufo lkhra machi drahem
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 14h04
[ ! ]
Bonjour OU ES LE S A P..OU ES LE S A P...OU ES LE S A P...OU ES LE S A P OU ES LE S A P...OU ES LE S A P...OU ES LE S A P...OU ES LE S A P ,,,,,,,,,,,?????????????????????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 13h10
[ ! ]
Confidence pour confidence ; Mes chers collègues ; sans m’étaler sur les détails du régime indemnitaire ; je vous annonce que le régime indemnitaire sera composé d’une (01) prime et de trois (03) indemnités c'est-à-dire quatre (04), et la proportion variera entre 60% a 90%, sans tenir compte de l’indemnité de contagion, prime d’intéressement et de l’indemnité de garde. Le ministre de la santé (D.O.A), début de la semaine prochaine va l’annoncer après son retour de sa visite de la wilaya de BELABES. En ce qui concerne la publication au journal officiel il faut attendre la fin du mois c'est-à-dire le 26 mai 2011. Source de l’information l’UGTA.
Référence(s) :
perso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.437