Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 93

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de saadadoune
Le 10/05/2011 é 22h19
Enfin ;chers collegues souriez un peu car tout les agents qui sont résponsables du salaires (service de solde)sont invités à une ou des journnées de formation sur le calcul de la nouvelle grille
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 11h44
Le ministre de la santé Mr Djamel Ould abbas en fin d’après midi a tenue avec la fédération nationale des travailleurs de la santé(FNTS), une réunion d’information sur l’avancement du dossier du régime indemnitaire des paramédicaux, des sages femmes et des biologistes Le ministre a tenu a donner les résultats des négociations au niveau de la commission ad hoc le taux sera perçu variera entre 80 et 85%, aussi l’application sera effective a partir du mois juillet 2011, et concernant les dus des rappels : Au mois de juillet : perception des rappels 08 09 10 ET POUR LE RESTE Des (06 MOIS) sera versé a la prochaine dotation budgétaire Kallou ya baba hadjit galou ya wlidi raham aala lidaouk oudjabouk
Référence(s) :
perso
Réponse de santetous
Le 11/05/2011 é 17h43
Bjr cheres collegues vous inquieter pas tout va bien vous allez avoir votre statut en 2020 et vos rappel incha allah en 2030 et la deusieme tranche en 2040 donc soyez gentille vous croyez toujour au ghola tanpis pous vous pour moi je vais chercher un autre boulout et merci mr le ministre djabt bina el wakt
Référence(s) :
fermli de chlef
Réponse de santetous
Le 11/05/2011 é 17h48
Rabbi yakhlik ta trouver ou ses informations arretez d anastesiez vos colegues ya rien de speciale tout est flou
Référence(s) :
fermli chlef
Réponse de babao
Le 11/05/2011 é 20h44
Tu es péssimiste m le fermly
Référence(s) :
babao
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 21h31
Bonsoir on as pas besoin de la charité on es bien laisse nous tranquille les pm
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 23h04
On dirai qu'on vous a donné qlq chose à manger vous avez tous bessé les bras vous etes tous assis devant vos micro attendant les dernierres nouvelles MAIS ENFIN POUR L'AMOUR DE DIEU BOUGEZ VOUS, FAITES QLQ CHOSE, VOUS MENACIEZ DE LA GREVE MAIS PERSONNE NE REAGIS comme l'ont dit nos ancetres LA LIBERTé ON LA ARRACHé DE LA FRANCE ELLE NOUS A PAS ETE OFFERTE
Référence(s) :
kraht men machakil ta3kom ia rragdine
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 23h13
Bjr mes chers amis paramedicaux il ne faut pas rever ce jour le 11 mars 11 on nous a montrés un regime indemnitaire de la defunte fnts et que le notre SAP na rien put prouver. je croit qu'on est entraine de sachemnier vers un heritage grave celui de mars et aout. pour ceux qui ne connaissent pas cette heritage ils n'ont qu' à regarder leurs mains avec paume retourner vers leurs visages et il commenceront a compter les mois de l'année avec leur doigt et en retournant chaque doigt vers la paume de la main et ils trouveront quel sera notre heritage mes amis et ils trouveront les mediums des 2 mains comme etant mars et aout.Signé 1 Paramédical comme vous mes amis et collegues
Référence(s) :
carlos
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 07h56
Bonjour on demande bien ou sont les représentant des P M ON A CONSTATER L’absence total de COMMUNICATION AVEC Leur collegues CA VEUX DIRE QUOI ??????????????????????
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 09h18
À monsieur le Ministre de la santé et la population et la réforme hospitalière Objet : lettre de réclamation. Nous sommes infirmiers mutés aux UDS de l’éducation, et nous avons remarqué que, ces derniers temps, nous avons été oubliés en ce qui concerne l’information qui est souvent adressée à nos pareils de la santé. Premièrement, le décret 11/121 du JO 17 du 20/03/2011, concernant notre statut semble poser problème aux directions de l’éducation auxquelles nous sommes mutés car elles n’ont pas reçu de circulaire d’application. Deuxièmement, concernant le recensement des Infirmiers brevetés, on a constaté que la direction de l’éducation n’a rien reçu de la santé pour pouvoir mettre en application l’instruction émanant du recensement. Bref, lorsque nous avons vu les responsables de la DSP, ils nous ont montré les deux communiqués du ministère, lesquels ne contenaient que les mentions suivantes : EPH, EPSP, CHU, EPS, DSP, Aucune citation concernant les paramédicaux mutés à l’éducation ou à d’autre secteurs. C’est pour cela que je m’adresse à vous, monsieur le Ministre, afin de vous faire remarquer qu’on nous oublie ou bien qu’on ne reconnaît plus notre statut de mutation aux UDS de l’éducation. Nous vous prions monsieur le Ministre, de bien vouloir compter avec nous, nous les paramédicaux des UDS qui sommes normalement entre deux ministères : soit nous appartenons à la santé ou à l’éducation. Toutefois, nous sommes des fonctionnaires de la fonction publique, nous aimerions que le ministère de la santé nous prenne en charge dans toutes les circulaires et instructions, et nous ne voulons que notre droit, tout comme nos pairs de la santé. Veuillez accepter, monsieur le Ministre, l’expression de notre profond respect
Réponse de zido1111
Le 12/05/2011 é 14h59
Les infirmiers mutes au uds ou autre secteur de de la fonction publique auront les memes droits et augmentations que leur freres au hopitaux : dites a vos responsables de bien lire et bien comprendre le statut particulier des paramedicaux
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 15h14
Salem,monsieur ZIDO1111 la question n'est pas de savoir ou de ne pas profiter des droits mais l'information, c'est à dire on deplace à la Direction de la sante et on demande les circulaires et instructions pour obtenir le droit .tout ce qu' on demande la citation concernant notre corps. muté
Réponse de zido1111
Le 12/05/2011 é 15h15
Mais ou es zidouchir
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 17h31
Zedouchir a pris son rappel et vous a laissé exprimer vos sentiments, vos chagrin et votre dception, restez assis là, vous aurez bientot vos droits, pauvres infirmiers
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 19h41
Mais quel est le pourcentage de notre régime indemnitaire ? et est ce que il y a de l’officiel ?
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 19h43
Salut voila mes amis on attends la semaine prochaine pour la finalisation du RI au sein de la commission ad hoc (dgfp -finances- santé) . les rappels des RI de l'ensemble des fonctionnaires en attente de différents secteurs vont attendre juillet et c'est la date ou la loi de finances complémentaire 2011 sera publier et entrée en vigueur. et pour les IB l'erreur c'est voulu par manque d'argent et pour gagner du temps jusqu'a juillet 2011 maintenant les infirmiers qui travaillent dans d'autres secteurs autre que la santé ont le droit de saisir la fonction publique pour l'application du statut des paramédicaux votre ami zedochir
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 19h49
Le pourcentage du RI en brut est de 65 a 85% en net dans la paie de juillet est de 38 a 65% et avant hier le 11/5/2011 , le ministre a été depeché par la commission ad hoc (dgfp et finances) pour aviser la FNTS et le SAP des conclusions arrétés et ils ont acceptés mais avec amertume et c'est a nous tous les PM de lever en un seul infirmier pour juger et decider de l'action a mener lors de la publication du RI et pour l'instant rien d'officiel dans le JORADP votre ami zedochir
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 19h58
Re salut c'est semi officiel et je defie quiconque qui ose me contredire l'infirmier de santé publique categorie 11 echelon 6, sa nouvelle paie du mois de juillet 2011 sans allocations familliales et sans poste superieur est de 51000,00 ( cinq millions cent milles de centimes)
Référence(s) :
votre amis zedochir
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 21h49
Qu'est ce que vous voulez dire par poste superieur
Réponse de saadadoune
Le 12/05/2011 é 21h51
Mais mon ami ,tu reves ;comme je l'ai dit les DSP ont fait inviter tout les résponsables des ressourses humaines pour leur dire de préparer les décisions d'intégration ni moins ni plus merci