Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 98

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 18h36
Bonsoir rien que des paroles rien bezzaf el hadrra nekssou mazal tahedrou 333333333iiiiiiiiBBBBBBBBB
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 19h20
Bonsoir qui va défendre les 38000 IB ?
Réponse de elfermli
Le 19/05/2011 é 19h39
Salam, vous faite toujours confiance a un pseudo-syndicat qui est sensé défendre les intérêts des travailleurs et au lieu de cela il préféré signe un pacte social de cinq années avec son gouvernement et qui même prêt a le refaire bientôt, je suis même sure qu'il le autant de fois que cela lui sera utile pour ses propres intérêts pour des PM qui faites difficilement confiance a vos dirigeants sauf que quant il s'agit de dit syndicat même que vous êtes prêt a tout croire alors voyez vous j'ai pitié de vous, gare au réveil douloureux a bon entendeur a bon someil.
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 21h45
Ces paroles sont des somnifères pour nous endormir jusqu'au jour ou vous vous réveillerez et ça sera trop tard n'attendez pas jusqu'au 26mai réagissez bon dieu
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 22h51
La date butoire qui 13 05 2011 maintenant est depassée qu'attendent notre chere sap pour reagire notre tutelle semble etre amnisique c'est l'eternnel recomencement vivement la geve
Réponse de mortelle@live.com
Le 20/05/2011 é 02h35
Bsr je suis 1infirmiere breveté de cherchell 34 ans de service jais travaillé pendant 15 ans accoucheuse dans le service de maternité de cherchell alore a cette epouque ya pas assé de sage femme dans la maternité ya vais madame benhamou sage femme comme chef de service jais travaillé avec bon coeur jais fait 1 garde de 24 h et en serepose que 2 joures et en a rien dit ils nous voles notre droit et en se tésé apres avec peut de temps ils nous en ramené que 2 sage femme encore le monque de personell dans le service de maternitéya certaine sage femme ils ne sve pas faire lepisio et la coube de contraction et oussi la courbe des bcf et meme tenire la pelvimetri alore vous voiyé ????et apré jais passé mon examin infirmiere breveté et et jais fait lecole de formtion pendant 2 ans jais eu mon diplome avec suxeé et je travaille actuelemen infirmiere de breveté alore tout se long tragé que jais fait dans la santé notre reconpensse des infirmiere brevete ils nous en expulssé de notre droit ou il et meusieur le président bouteflika voire son peulpe meur vivent alore meusieur le ministre oulde abasse il nous as aspiré nos sang wallah manasmaholou et bon courage mes coleques
Référence(s) :
hfd
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 09h06
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn chéré sœur............. j'ai fais mes études de première promo de technicien de la santé.. j'ai trouver des agents de service ds mon service aujourd'hui ils sont surveillants....mais sache une seul chose ce que tu vient de dire le les connais chez nous des accoucheuses ont percé facilement comme sage femme....les autres pauvres accoucheuses sont relation sont devenus comme toi.......mais sache une chose ...que....le savoir est de loin préférable à l'argent. Car, le savoir vieille sur toi, mais par contre, tu veilles sur l'argent. Le savoir est un maître. L'argent est condamné, puisqu'il diminue à la dépense et le savoir augmente lorsqu'il est partagé. Quiconque a étudié, mis en pratique et transmis la connaissance, voilà celui qu’on appelle grand dans le royaume des cieux. .. En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux...... mais eux ........................? Pauvres sont les gens qui s'attachent à ce monde, ils sont partis sans goûter à ce qu'il y a de meilleur. L'amour dans Sa Proximité, le désir de Le rencontrer, le bonheur engendré par Sa remémoration et Son adoration sont ce qu'il y a de meilleur
Référence(s) :
perso
Réponse de bestking
Le 20/05/2011 é 12h11
Salem ont ce qui concerne votre amendement selon des sources très solides et officiels votre catégorie sera la 10 باءدن الله le glissement des IB est réglé il sera publier prochainement avec le régime indemnitaire(sachons bien que le ministère de la santé a demandé a tout les DSP pour une classification des IB jusqu'au 31/12/2007 )et la publication de l'amendement au journal officiel sera la fin du mois mai ( le journal officiel sort chaque début et fin du mois ). bon courage
Réponse de bestking
Le 20/05/2011 é 12h27
Salem pour Mr hagaro cher collègue pardon moi mais vous n'éte pas a jour le régime indemnitaire et l'amendement des 38000 IB et le statut particulier des AMAR sera publier la semaine prochaine باءدن الله . maintenant pour la publication au journal officiel elle est programmé pour la fin du mois de mai 2011 (26/05/2011) bon courage
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 19h37
Quelqu'un peu me donner le pourcentage de regime indemnitaire sans la pri accepté qui va etre publier dans le journal officiel
Réponse de IDE
Le 20/05/2011 é 22h41
النقابةالجزائرية للشبه الطبي Icon21تعليق : بعض الاخوة سامحهم الله يسيؤون لإخوانهم بكلمات جارحة ،ويظنون بهم الظنون السيئة ،المسألة ايها لإخوة ان وزارة الصحة هي نفسها متذبذبة ولا تعرف مواعيد بفعل الاضرابات ،وبسبب سوء تسييرها لملف القوانين الأساسية..وبفعل الضغوطات التي تحدثها بقايا نقابة من حين لآخر ..لذلك النقابة الجزائرية للشبه الطبي تطمئن جميع الشبه الطبي بأن ملف القانون الاساسي أمانة في عنق أعضائها ولن تتوان ولو للحظة بالعودة الى الإضراب الشامل في حالة نكوث العهد والميثاق.. بالنسبة للتعديلات فهي جارية على قدم وساق ونتابعها أولا بأول..فلا تقنطوا من رحمة الله اخواني.. نحن صناع السلم ولكننا ايضا على استعداد للمواجهة
Réponse de remplacer hamoud
Le 20/05/2011 é 23h57
Merci cher (es) collègues finalement vous avez compris se qui se passe vous êtes réveilles maintenant ,notre statut et minable tout simplement parce qu'en a pas de poids dispersés,divisés,vous vous poses des questions combien sa seras ma paye en juillet vraiment c'est honteux penser a vous et vos futures collègues demain a la retraite notre paye sera comme nul ,ces indemnités dont ils parlent allah la yakathrlhoum kheir ouled abbas ou ouyahia ,nous voulons une paye qui couvre notre retraite a l'avenir car nos collègues ancien maintenant ils touchent 18 à 21 milles dinars y a même des anciens qui touche 13 milles dinars et avec se statut c'est la même chose parce que les indemnités a la retraite seront supprimés est oui , les syndicats ont réussie leurs coups et en a rien gagner vous voulez que se statut seras révise c'est simple, je l'ai dit une fois et je le redit une dernière fois et c'est notre dernière chance d'êtres au moins digne comme des vrais paramédicaux vraiment on nous a humiliés , c'est une démission collective de 120 000 paramédicales qu'il faut point final tout simplement en a pas le choix toutes est fermé dans notre face, nos syndicats en nous a laisser tombés ,OUT sidi said ,OUT ghachi louanes ,OUT ouled abas avec votre ouyahia et bouteflika hagara mais l'histoire se souvient de vous et un jours vous payer ca cher ,vous favorisez se que vous voulez et vous écrasez se que vous voulez
Référence(s) :
ide che -laid
Réponse de carlosbas
Le 21/05/2011 é 14h54
Cest pas au SAP ET CES COMMANDANTS.C'est pas A L'UGTA EST CES BARBARESDU POUVOIRE,ce n'est a personne du SYSTEME.C'EST A NOUS LES PARAMEDICAUX HONNETES DE PRENDRE NOTRE DESTIN ENTRE NOS MAINS.CES CHU CES GRANDS HOPITAUX AVEC UN TAUX DE PERSONNEL MONSTRUEUX,QUAT'ON FAIT?PAR CONTRE LES AUTRES ESH OU EPH OU EPSP ILS SONT PRES A MOURIR A L'interieure de la CAPITAL DEVANT EL MOURADIA POUR UNE DIGNITE,RIEN QUE POURNOTRE DIGNITE.ILS RESTE DE DETERMINER LA JOURNEE.
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 21h07
Bonsoir UNE SIMPLE QUESTION on na rien compris pour quoi le statut a laisser les I B a la catégorie 09 a ce que personne n 'a vu ce problème qu 'après l’apparition de ce statut ?? et comment on fait des promotion qu choix a des ATS QUI SONT AUJOURD’HUI DES PRINCIPAUX ET ON A VUS BIEN LEUR NIVEAU VOUS SAVEZ CE QUI RESTE DES IB aujourd’hui sont tous des bosseurs qui font marcher les hôpitaux ca une chose bien constater par ce que la plus part on plus DE 20 DE SERVICE POUR LA PLUS PART ET QUI N'ONT PAS DE MMARIFFA ET QUI SONT PAS DES LÉCHÉ BOTTES NOUS LES I B C'est POUR CA ON NOUS ON LAISSER A NOTRE CATÉGORIE A LA MÊME PLACE DEPUIS 22 ANS POU MOI ET JE CONNAIS BIEN COMMENT CA FONCTIONNE
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 21h18
Bonsoir bestking d ou tu sort ces informations
Réponse de bestking
Le 21/05/2011 é 22h45
Qu'elle information cher inconu ??
Réponse de babao
Le 21/05/2011 é 23h16
Oui les leches bottes ces les suveillants medicaux et parmies c'est des ATS IB et IDE celui qui est fhel fhel que ca soit ats ib ou ide tandisque les connaissances c partout les probleme chez les paramedicaux c'est les prof et les surveillants esclave des profs et de l'dministration ok mon mon ami ?
Référence(s) :
BABAO
Réponse de adoree
Le 22/05/2011 é 07h24
Un peu de respect sur ce site monsieur un surveillant medical est fier de l etre en plus s 'est son poste qui fait fois et il est fier de l'etre donc arretter ces sales accusations et conneries je vouis en supplie vous etes adulte.
Référence(s) :
adoree sba
Réponse de santetous
Le 22/05/2011 é 17h16
Echaab yourid iskat l ugta rester calme est rever parceque notre nouvelle grille de salaire sera publier prochainement dans les 10 ans prochaine incha allah
Référence(s) :
fermli
Réponse de assirem
Le 22/05/2011 é 17h35
Vous avez raison; c'est les surveillants corrompus qui salissent nos grades et nos valeurs; je travaille dans un hôpital ou il n'y a que des surveillants corrompus; mais je doit être sincère ; il y a 1 seul surveillant sérieux, d'ailleurs nous sommes tous égaux a ces yeux ; et on le respectent tous pour ca. mais il faut appeler un chat par son nom; les IB et IDE surveillant sont pour leurs majorité pas honnêtes dans leurs travaille et leurs comportement; ils aiment tous utiliser leurs pouvoir de surveillant pour agresser les collègues et nous faire du mal et salir ainsi nos dossiers, mais si tu exécute leurs manigances et leurs ordres hors du commun du travail, là tu sera leurs ami;