Salem
voila une simulation du régime indemnitaire des paramédicaux
remarque cette simulation est donné par un très cher ami est c'est du solide je transmit seulement cette simulation via ce forum pour l’intérêt de tout les paramédicaux alors un grand merci a ce cher ami et collègue
1-Indemnité d’astreinte a 45%
2-Indemnité de soutien aux activités paramédicales 30% a 45%
3-Indemnité de documentation 3000DA
4-Prime de performance et de prestation de service 0 a 30% trimestrielle
5-Indemnité de contagion 4000DA
6-Prime d’intéressement (haut risque) 5500DA
7-Garde 2500DA
8-I.F.C
Rappel juillet 2011 de 42 mois
Salem
je répète mes mots pour être claire c'est une simulation donné par un très cher ami et ont le doit du respect je transmit seulement cette simulation via ce forum pour l’intérêt de tout les paramédicaux alors un grand merci a ce cher ami et collègue
Sur quelle base ou quelle source et vous dite intéressement 'haut risque) peut être vous voulez dire contagion(haut risque) et 45%+45%+30%=120% sans la contagion ,la documentation,la performance,l’intéressement et la garde
3000+4000+5500+ selon les services 2500(garde)=15000 da
CAD 15000+120%= c'est un joli rêve et + quand peut espérer
Salem
a titre d'information Mr l'inconu je te donne le lien du régime indemnitaire des médecins télécharge le et faite la différence entre le salaire d'un médecin au début de cariere et le salaire d'un ISP catégorie 11 échelon 6 ( 50630 DA )
alors Mr l'inconu bien sur que c'est impossible !!!!!!!!
bon courage
Salut cher ami ! desolé ce qui 'il y'a en ouvrant ce lien n'est autre qu'un PV des propositions de L'UGTA daté du mois de mars .........et ce n'est pas le regime indemnitaire des paramédicaux arretez vos bluffs
Ce R I EST VIEUX DATE DE MARS
RIEN D OFFICIEL TOUT CA C'est de la spéculation
RIEN N 'est vrai les IB TOUJOURS A LA 09
CA C EST DU VRAIS
arretez vos bluffs arretez vos bluffs arretez vos bluffs
arrêtez vos bluffs ,arretez vos bluffs
Il y'aurais RIEN avant 2012.et si catastrophe,naturelle ou echaufferies au frontiers algero libyen,tous sera gelé.D'AILLEUR A CHAQUE FOIS QUE NOUS SOULEVRONS UNE REVENDICATION QLQ CHOSE DE MALHEUR ARRIVE.DONC JE PENSE IL VAUT MIEUX TAPER LE FER CHAUD AVANT QUE SE SOIT TROPTARD.UN SYNDICAT VIENT D'ANNONCER UNE GREVE APARTIR DU 30MAI2011 CYCLIQUE DE 3JOURS PAR SEMAINE.JUSQU'A SATIFACTION DE LA PLATE FORME DES PARA MEDICAUX AVEC APPLICATION EMMEDIATE.DONC RIEN NE SE DONNE ,MAIS TOUS S'ARRACHE.PAR LA REVOLTE.CHEGUEVERA.
Salam, avec tous mes respects mes amis(es) mais je pense que vs parlez juste pour parler????????parce que le ministre été bien clair tous sera réglés avant YOUNYOU en arabe c'est le mois de JUIN n'es pas? alors patience! malgré que certains vont dire que c'est un monteur mais laissons la neige s'éffendre en juin et on verra?! et pour le glissement des catégorie c'est un problème interne, donc chaque établissement à ses particularités,la sagesse vient du silence positif.
حسبي الله ونعم الوكيل ولا حول ولا قوة الا بالله je ne comprend pas ce qui nous arrive mes collègues paramédicaux,nous attendons tous le RI jusqu'a le 26/05/2011 à 16h30 mais hélas rien de nouveau,pourquoi???à ce point le ministre nous prend pour des idiots..ou sont les syndicats des paramédicaux...surtout le S A P vous avez declarez le 12/05/2011 avec le ministre ould promésse au journal telévisé que tous est reglé le RI et rectification de statut pour les IB et que ds un mois serra publier sur le JO.VOUS MOQUEZ de NOUS,لماذا هذا التماطل والكذب على المباشر امام ليس الشبه الطبي فقط و لكن امام نحو35 مليون جزائري وتريدون من المستحيل و العمل الجدي اين هي ابسط الحقوق j ai constaté le silence absurde de nos représentants pourquoi?????? manisté-vous mrs.les membres de BN pour arracher avec force nos droits(gréve illimité..G ILLI....G ILLI...G ILLI....) les medecins on fait la gréve apres nous PM est ont leurs RI ,LES PSYCHOLOGUES,les medecins principaux de santé publique,la douane,la protection civile,les imams,les domaines,finances,les corps communs,les enseignants....حسبي الله و نعم الوكيل و لا حول ولا قوة الا بالله وشكوانا نرفعها الى الله على هذا المسؤولين الظالمين
Encore une fois de mepris rien que de mepris envers la corporation qui souffre le martyre en silence sans que la tutelle n'ose delivrer cette tranche de paramedicaux qui attendent mais la patience a des limites alors pour quand notre tour ou est notr regime indemnitaite au jo comme nos autres psychologue et medecins sante publique
La mission du SAP et de ses accolytes de l'UGTA se termine enfin; en mai ou juin,quelle mission,bassesse ,hypocrisie,incompétence,le mal qu'ils ont fait à leurs pauvres camarades et pire que les activités des anciens HARKA,on compte plus sur vous maintenant.
J'aimerie bien savoir ou sont ses soit disant PM QUI nous ont donnez des faux salaire et regime indemnitaire et surtout la date de publication aux JO...JUSTE DE KHORTI et de publicité et de sorte d'anesthesie pour endormir les pauvres PM SES GENTS L0 SONT DES MENTEUR et pro ministere et syndicat perimé qui est fnts/ugta...et avec elle SAP(bda yadkholna echaque fiha...) pour les abonnees de ce forums desPM ET leurs tete ZEDOCHIR QUI ont menti tous aux long de 03 mois (نوكلوا عليكم ربي الي جبتوا بينا كل هذا الوقت في الكذب و)