Stp: ma petite amie enceinte à paris et moi jss au maroc

Ma petite amie m'a rendu visite le mois de juillet pour passer les vacances chez moi au Maroc, on a couché ensemble et elle est revenue à la France pour son travail et en même temps pour commencer la procédure de la C.C.M(certificat de capacité de mariage), hier m'a appelé et m'a confirmé qu'elle est enceinte.. Stp, est ce que cela va retarder les démarche de la procédure pour l'obtention du visa et le séjour en France et normalement le délai de la réponse après le dépôt du dossier du C.C.M va t-il se prolonger après que ma femme est tombée enceinte. et y-a il une exception pour mon cas: puisque ma futur femme est enceinte, c'est à dire mon dossier peut être se traiter vite pour que je puisse être présent pour l'accouchement da ma futur épouse.. Merci
1 réponse pour «
Stp: ma petite amie enceinte à paris et moi jss au maroc
 »
Réponse de Adoummaiali
Le 22/08/2011 é 19h52
ça c un ca tr importan a analys¨¦. Fau fai l impossibl c tou