Mon amie est enceinte de moi

Bonjour je suis francais, vit a paris, je suis marier, actuellement,j'entretiens une relation avec une amie qui vit en chine, depuis deux ,par le biais internet et téléphone, elle est venu a paris ce moi-ci,nous avons une relation, et ensuite elle est repartie, a shangai, maintenant nous attendons un enfant, je vais mettre en place la procédure de divorce avec ma femme actuelle, aimerais savoir les droits de mon amie, pour obtenir un visa, afin de mettre notre enfant au monde,remerciement
2 réponses pour «
mon amie est enceinte de moi
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 15h40
Oulah on dirais que tu est dans la Mouine mon chère cherche sur internet et pas sur un site pareille ou l'on peut te dire n'importe quoi...
Référence(s) :
Je répond pas a ta question mais je te conseille
Réponse de Jean-Piat
Le 28/02/2014 é 17h34
Il y en a même qui jouent les moralisateurs mais ne savent pas aligner deux mots sans faute, c'est dire !