670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Succesion a ma part de droit

Question anonyme le 24/04/2010 à 23h15
[ ! ]
Bonjour..voila je voulais savoir si j¡ai le droit de reclamer en justice mes droits autant que fils unique, ayant 1 demi soeur marrier a des enfants 2. jouissante de tout l'argent de mon pere qui est malade mentalement( mon pere). est l'unique fille..que dire achetant 1 maison....en ville.....+ des depences d'argents pour son marriage.....ect. alhamdoulilahhh pour moi ce qui m'importe est la foie en ntre seigneur dieu tout puissant .je ne voulais pas rempre avec eux les liens de famille.....mais ..mais 1 grant mais ce pose .j'usqua quant j'aurai droit a ma part ,pour vtre infornmation...j'ai 39 ans....non marrier. vous savez cette soeur je l'ai elever..je l'aimait a fond.....mais enfin,j'ai decouvert qu'il ny'a pas 1 reprocite.......ca me fait tres mal...de raconter tout ca...est depuis mon enfance.....apres que ma mere est divorcer tres tot ...des que je suis bebe.....alors que faire pour reclamer...seulement ma part des terrains et l'argent que ma grand mere est garder pour moi....pour ma demi-soeur et sa mere c'est comme je n'existais pas.pour mon pere ,le malheurex que j'aime tres...tres fort,ne se rende compte de rien....ce n'est pas lui qui gere a la maison vu qu'il est malade....il est guider par tout les cotes ou le vent souffle......je souffre vraiment en voyant ce menage qui exister depuis longtemps....encore et encore.....donc svp elaircisser-moi les mesures detailles a prendre a ces points que je considre + urgent.afin d'y arriver a 1 solution globale, qui va etteidre la flamme qui brule encore en moi. merci pour votre attention,....dites- vous bien..que je cherche uniquement cette joie.. d-autant, a pousuivre 1 chemin sans enbuches.1 destinee ou la vraie lumiere existe ,malgre tout eviter 1 coeur meurtris. w a assalamo alaikom wa rahmatoulah wa barakatihi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
succesion a ma part de droit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.432