Je sui ue femme qui va s marier ac un conjoint français

Il est née en france et ila la nationalité française comment pe faire pr se marie le plus vite possible et quelle est la meilleur méthode merci
1 réponse pour «
je sui ue femme qui va s marier ac un conjoint français
 »
Réponse de sk74
Le 25/09/2012 é 19h08
Je repond a la soeur qui va faire le mariage avec un francais(jesper qu'il é pa tarré ce francais de se marié avec une etrangere quand meme)il faut faire le ccm avant(certificat de capacité de mariage)prendre rdv au consulat de france dans ton pays pour toi et ton futur mari pour passé le ccm(obligatoire)et si ton futur mari il peu pa venir au bled pour passé le ccm il peut le passé en france.et toi tuble passe la bas.(quelques question et ca dure 30minute max.pouquoi vous voulez ce mariée.comment vous vous etes connu.vous allez faire quoi en france.)ext..apre 45 jours ton futur mari recoi le papier de ccm en france comme quoi sont d'accord pour le mariage.et seulement apre le ccm vous pouvez faire le mariage au pays.ton futur mari a son retour en france il envoi les papier a nantes pour la transcription de mariage a nanates (service d'etat civil)pour faire le livret de famille.mariage avec ccm le livret il sera ok apré 45 jours au 2 max.(mariage sans ccm tu va attendre 6 au 8 mois et des fois 1 ans)dq il recoi le livret de famille il tenvoi ca au bled et avec le livret de famille tu fait la demande de visa pour venir en france.voila bonne chance.et sourtout le ccm en premier sinon si la galere.bonne chance.