Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Je suis a bout urgent !!!!!!!!!!!

Question de veronique ange le 05/08/2010 à 14h24
Je suis vraiment a bout je suis a la recherche d'une pers qui pourra vraiment m'aider pour optenir un credit de 16000 euros .je suis fiché .... plus de solution pour moi . comment doit je faire pour optenir cet argents .quelqu'un peut il m'aider ??? SINON JE PROPOSE DE VENDRE UN DE MES ORGANNE POUR M'en sortir . merci .si quelqu'un a une solution pour moi je vous en prie c'est urgent
2 réponses pour «
je suis a bout urgent !!!!!!!!!!!
 »
Réponse de retraitebanque
Le 05/08/2010 é 18h42
NON NON NON pas de vente d'organe en france c'est interdit par de prêt entre particulier c'est illégal dangereux car frais et jamais le credit. lire en reference. les solutions voir le surendettement commission de la banque de france http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=38
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=633
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 22h09
Salut contact moi sur blackspirit789@hotmail.fr a bientot
Référence(s) :
aide pour toi