670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Erreur E15 - four ROSIERES

Question anonyme le 19/04/2014 à 20h00
[ ! ]
Bonjour, Je me sers beaucoup de mon four ROSIERES et d'un coup il affiche E15. Je ne peux plus rien faire sinon il sonne et de cet il ne fonctionne pas. Je n'e trouve pas de solution et j'arrive vraiment pas à remédier à ce gros problème! Pourriez-vous m'aider ? C'est urgent, merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Erreur E15 - four ROSIERES
 »
  • 1
    réponse
    Mon four rosières affiche E15 je ne peux rien faire même en le débranchant du courant rien n’y fait
  • 205
    réponses
    LA porte de mon four rosières ne peux plus se fermer à cause du verrou de pyrolyse. Comment réintial
  • 5
    réponses
    Bonjour, ERREUR E15 pompe qui se bloque en fonctionnement intermitent /marche arret bloqué / led
  • 1
    réponse
    Que veux dire E15 sur un four rosieres
  • 2
    réponses
    Bonjour J'ai lu certaines réponses pour l'erreur E15, mais ça ne correspond pas tout à fait à mon p
  • 1
    réponse
    Depuis ce matin, la lave-vaisselle affiche E15. Vérification des filtres, du tuyau d'arrivée d'eau e
  • 1
    réponse
    Bonjour, lorsque je veux faire un nettoyage pyrolyse de mon four rosières RFA 77 FIN, au bout de que
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai l'erreur E15 qui s'affiche sur mon lave vaisselle Bosch SMS40E12EP/01. J'ai net
  • 3
    réponses
    Bonjour mon lave vaisselle a presenté le code E 25 je l ai sorti nettoyé le flitre remis en marche e
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'ai une erreur E15 sur mon lave-vaisselle, il me dit que l'eau n'arrive pas, j'ai dévissé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.606