670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami

Question anonyme le 20/06/2013 à 21h50
Dernière réponse le 20/06/2013 à 21h52
[ ! ]
Salut, j'ai 16 ans ! j’espère que vous pouvez m'aider, j'ai un problème ... je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami, bref, il n'a jamais penser à se mettre en couple, il est un peu bizarre ! une fille a été amoureuse de lui, elle lui a avoué avant moi, après 1 mois ils se sont mis en couple, puis, après 4 mois elle l'a laissé tombé, et il est tjrs blessé ... On est en première année lycée, il voulait passer au ''science maths'' mais puisque j'ai fait ''sc.économique'' il a changé d'avis pour sciences maths, mais à condition qu'on reste tjrs ensemble , je lui ai promis de l'être ! quand je lui ai avouer mon amour il m'a dis ''Bref, je le savais depuis le début de l'année mais quand tu me parlais de ton mec j'ai pas pu me précipiter, et maintenant je suis tjrs blessé et je ne suis pas prêt pour le moment laisse le sujet pour après'' , ses amis ont commencé un peu à le forcer ... etc ! un jour je lui ai posé la question suivante :''fallait attendre ou t'oublier?'' il m'a répondu par : '' Je sais pas, je sais pas ce que je veux, j'ai besoin du temps, je sais pas'' il s'est énervé un peu .... P.S : Il est un GEEK , il sort pas de sa chambre :x AIDEZ MOI SVP ://
Répondre
1 réponse pour « 
je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 21h52
[ ! ]
Il est parfois jaloux quand les mecs me disent '' je t'aime ... etc'' et on s'est disputé plusieurs fois, mais mnt on parle normal, mais pas trop , pour ne pas le déranger :x
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.972