Salut, j'ai 16 ans ! j’espère que vous pouvez m'aider, j'ai un problème ... je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami, bref, il n'a jamais penser à se mettre en couple, il est un peu bizarre ! une fille a été amoureuse de lui, elle lui a avoué avant moi, après 1 mois ils se sont mis en couple, puis, après 4 mois elle l'a laissé tombé, et il est tjrs blessé ... On est en première année lycée, il voulait passer au ''science maths'' mais puisque j'ai fait ''sc.économique'' il a changé d'avis pour sciences maths, mais à condition qu'on reste tjrs ensemble , je lui ai promis de l'être ! quand je lui ai avouer mon amour il m'a dis ''Bref, je le savais depuis le début de l'année mais quand tu me parlais de ton mec j'ai pas pu me précipiter, et maintenant je suis tjrs blessé et je ne suis pas prêt pour le moment laisse le sujet pour après'' , ses amis ont commencé un peu à le forcer ... etc ! un jour je lui ai posé la question suivante :''fallait attendre ou t'oublier?'' il m'a répondu par : '' Je sais pas, je sais pas ce que je veux, j'ai besoin du temps, je sais pas'' il s'est énervé un peu ....
P.S : Il est un GEEK , il sort pas de sa chambre :x
AIDEZ MOI SVP ://
Il est parfois jaloux quand les mecs me disent '' je t'aime ... etc'' et on s'est disputé plusieurs fois, mais mnt on parle normal, mais pas trop , pour ne pas le déranger :x