670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stage puis CDD puis CDI

Question anonyme le 11/04/2012 à 10h32
[ ! ]
Bonjour, J'ai effectué un stage de fin d'étude dans une entreprise. A l'issu de mon stage de 4 mois, on m'a proposé un CDD sur un poste d'assistant chef de projet Grands Comptes, pour une durée de 3 mois : Du lundi 16 Janvier 2012 au Vendredi 20 Avril 2012. Ce CDD touchant à sa fin, mon employeur m'a proposé un renouvellement de CDD. Par ailleurs, on m'a proposé en interne un poste de chef de projet junior en CDI dans un autre service de l'entreprise. J'ai négocié pour débuter mon CDI le mardi 24 Avril et non pas le lundi 23 Avril. La rémunération du CDI est un peu supérieure à celle du CDD. Mes questions sont les suivantes : Dois-je avoir un solde de tout compte à l'issu de mon CDD? Doit-il inclure mes CPs ou je les garde pour mon CDI? Ai-je droit à la prime de précarité? Dans l'entreprise, les salaires sont sur 13 mois. Mon 13ème mois partiel du CDD doit-il être payé dans mon solde de tout compte à l'issu du CDD ou aurai-je droit à un 13ème mois complet avec mon CDI? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Stage puis CDD puis CDI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.438