Je suis en chomage on ma dit hachemtini bagla

Expliquer moi le mot hachemtini,qui arabe algérien qu'est ce qui veut dure en français aussi pour le mot bagla merci
2 réponses pour «
je suis en chomage on ma dit hachemtini bagla
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 16h49
Aides financières aux personnes honnêtes Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs faire part que j’octroie des prêts d’argents de 500€ à . 1.000.000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec un taux d’intérêt de 3% l’an . Je le fais dans les domaines suivants : – Prêt Financier – Prêt immobilier – Prêt à l’investissement – Prêt automobile – Dette de consolidation – Rachat de crédit – Prêt personnel – Vous êtes fichés Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m’écrire pour avoir plus d’informations : contactez moi rosefoucaul@gmail.com
Réponse de canounet
Le 09/04/2015 é 18h13
Les vautours planent Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !