J'ai un cycle menstruel de 28 jours régulier sur 5jours avec des saignements abondante comme toujours, et d'un coup mon cycle a changer de 26jours sur 3jours avec 1jours que j'ai saigner vraiment mais faiblement et les 2 autres jours très très peu.
J'ai eu des rapports sexuels,depuis mes seins son un peu gonflé mes pied aussi et je fais que manger et dormir et j'ai grossi...
Pourriez vous répondre à ma question au plus vite merci
Bonjour tu as quel âge ? nous ne sommes pas enceinte avec des symptômes à chaque fois. Peut être un début de ménopause ! le mieux c'est d'aller faire une prise de sang ! plus sur et si il y a un autre problème ils le verront de suite. Ne t'inquiète pas ! à l'avance. bisous
Bonsoir et bien si tu n'est pas sure de toi achète un test de grossesse tu seras fixée.Et puis les symptomes diffèrent d'une femme à l'autre, retard des règles nausées vomissements baisse de tension seins qui gonflent mais c'est aussi les symptomes de femmes réglées,alors je te le redis fais un test de grossesse le matin car c'est la ou le taux d'hgg est fort élevée et concentréenenfin je veux dire l'hormone de grossesse.