Suis-je enceinte ou non?

Question de PuCCa ChUps'S le 23/10/2010 à 23h03
J'ai un cycle menstruel de 28 jours régulier sur 5jours avec des saignements abondante comme toujours, et d'un coup mon cycle a changer de 26jours sur 3jours avec 1jours que j'ai saigner vraiment mais faiblement et les 2 autres jours très très peu. J'ai eu des rapports sexuels,depuis mes seins son un peu gonflé mes pied aussi et je fais que manger et dormir et j'ai grossi... Pourriez vous répondre à ma question au plus vite merci
6 réponses pour «
Suis-je enceinte ou non?
 »
Réponse de cm3703
Le 24/10/2010 é 00h10
Bonjour tu as quel âge ? nous ne sommes pas enceinte avec des symptômes à chaque fois. Peut être un début de ménopause ! le mieux c'est d'aller faire une prise de sang ! plus sur et si il y a un autre problème ils le verront de suite. Ne t'inquiète pas ! à l'avance. bisous
Réponse de PuCCa ChUps'S
Le 24/10/2010 é 02h05
J'ai 17ans donc pas de début de ménopause pour moi c'est sur !!
Réponse de PuCCa ChUps'S
Le 24/10/2010 é 02h11
De plus j'ai des étourdissements et des envies de vomir mais je ne vomit pas...
Réponse de PuCCa ChUps'S
Le 24/10/2010 é 02h14
Je néglige quelque odeur !!
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 12h17
Tu as peut 'être la vièvre tiphoïde.va consulter un médécin.merci.gros bisous! gilbert depuis lomé au togo(+2289994935,gilkomi@yahoo.fr
Référence(s) :
gilbert depuis lomé au TOGO
Réponse de nissa59
Le 20/03/2011 é 20h43
Bonsoir et bien si tu n'est pas sure de toi achète un test de grossesse tu seras fixée.Et puis les symptomes diffèrent d'une femme à l'autre, retard des règles nausées vomissements baisse de tension seins qui gonflent mais c'est aussi les symptomes de femmes réglées,alors je te le redis fais un test de grossesse le matin car c'est la ou le taux d'hgg est fort élevée et concentréenenfin je veux dire l'hormone de grossesse.