670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que pensez de ces symptomes ?

Question de crycry54 le 30/01/2012 à 10h54
[ ! ]
Bonjour, Je suis en essai bébé depuis 7 mois maintenant. En Aout, J'ai subi un arret de grossess par médicaments, car j'était enceinte d'oeufs clair, depuis j'ai fais deux fausse couches dont la derniere datant du Jeudi 1 décembre. J'ai eu es mes derniére régles le 11 12 13 14 trés peu abondante sauf le 12 ou elle était normale d'habitude celle ci dur 5jours et demi. 9a fait maintenant quinze jours que je suis trés fatigué, j'ai des nausé sans cesse, j urine tout les 5 a 10minutes, j ai mal au dos, j'ai l impression que mes seins vont explosé,je supporte a peine le port de mon soutien gorges. Malgré mes régles j'ai fait un test Samedi aprés midi qui comme je le pensais c'est révélé négatif. Je pensai faire une grossesse nerveuse et malgré que je sais que c'est négatif. Les Symptomes sont toujours présent, maintenant je met mes a pleuré des que j'ai une nausé ou mal au seins ou fatiguer je me dis que je deviens complétement folle. Peut on se provoquer de telle symptome. Que dois je en pensé ???? aidé moi, Si une personne à vécu la meme chose.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que pensez de ces symptomes ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.977