17 ans, ne prend pas la pilule, 5 jours de retard règles..

Bonjour j'ai 17 ans, je ne prend pas la pilule et j'ai des rapports sexuels protégés avec mon copain. Il s'avère que j'ai pas mes règles depuis 5 jours.. j'ai pas vraiment de cycle régulier ça peut allez entre 27 et 35 généralement. Je stress pas mal parce que je ne veux vraiment pas avoir un enfant, je suis beaucoup trop jeune pour en accepter les charges et compagnies, surtout que je souhaites entrer dans une fac de médecine l'année prochaine, j'ai mon bac dans quelques mois.. Donc je veux tous mais pas ça !! et surtout pas maintenant !! :S J'ai eu un rapport sexuel protégé la veille de l'ovulation il me semble ( selon mon application Iphone lol ) et deux jours plus tard j'ai eu comme une petite perte de sang plutôt grasse avec un peu de perte planche durant un jour pas plus. C'est pas très charmant tout ça mais bon je stress tellement que je vous fait par de mes symptômes ^^ Et je tiens à préciser que je suis actuellement enrhumée, je prend assez souvent des médicaments, nez qui coule etc... J'ai les seins plus où moins sensible, ça dépend.. Mais je suis assez Hypocondriaque, j'ai fais pas mal de forum et du coup j'ai comme des impressions de ressentir tous les symptômes qui y sont indiqué maintenant - -' Enfin voilà je voulais savoir si j'ai des raisons de m'inquiéter ? parce que j'y pense vraiment très souvent... Je ne veux pas être enceinte !!!!! Aidez moi svp :(
2 réponses pour «
17 ans, ne prend pas la pilule, 5 jours de retard règles..
 »
Réponse de agro-expert
Le 04/05/2012 é 17h42
Bonsoir toi. je comprend que tu sois inquiété. mais tu sais le préservatif n'est pas une méthode de contraception 100% sûre. outre cela j'ose espéré que ton partenaire l'a bien utilisé: pas de déchirure pendant l'acte, pas de reflux de sperme après l'éjaculation, il n'est pas resté trop longtemps en toi après l'éjaculation. s'il ya des choses à se reprocher sur tous ces aspects, c'est pas la fin du monde. 17 ans on peut très bien être mère et très responsable, ensuite continuer ses études sans entrave aucune. à t'écouter tu t'attend que l'on te propose l'IVG pas du tout si jamais tu es enceinte, garde l'enfant. du courage
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h13
Merci pour ta réponse :) Je suis assez inquiète oui, même très ^^ Ensuite par rapport au préservatif il l'a changé 2 fois au cas ou .. en se qui concerne la durée après l'éjaculation en moi je m'en rappel plus trop :S c'était le soir du 14 Avril et le 15 c'était ma période d'ovulation. Mais se dont je me souvient c'est que il ne c'est pas retiré spontanément, Il est quand même resté quelques seconde.. Par rapport à la perte de sang deux jours après ce rapport, ça à un signe particulier où c'est des choses qui peuvent arriver ? Parce que c'est vraiment là première fois que ça m'arrive.. Surtout que je ne suis plus vierge depuis juste cette année et depuis ce passage je stress tout les mois par rapport à ça x) Après par rapport à mes parents je ne sais pas si je doivent leurs en parler de tout ça.. je ne crois pas qu'il sache que j'ai des rapports sexuels.. Voilou je suis en pleine période de stress....