Suis-je enceinte ou pas ?

Question de Liilyne le 03/04/2009 à 16h34
Bonjour a tous. Donc voila, j'ai eu mes regles le 29 mars qui se sont terminé le 30 mars . J'ai eu un rapport sexuel avant mes regles, et aprés mes régles sans aucune protection .j'ai pas les seins gonflé mes j'ai pris du poids et je mange bokou alors je me demande si je ne suis pas enceinte ???
3 réponses pour «
suis-je enceinte ou pas ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 15h56
Je pense que tu ne l'ai pas moi aussi j'ai le même problème a l''heure actuel...j'attends de voir mes la meilleur solution serai de faire un test de grossesse...bon courage
Référence(s) :
Personnel
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 11h40
Si tu a eu des rapports non protégé avant et après les dernières regles, alors y a de quoi s'inquiété pcq'on sait jamais assez ou se situe la période de stérilité... Un test de grossesse mettra fin au debat. courage;
Réponse de virturel
Le 17/01/2011 é 23h57
Avant et après les règles, normalement tu ne risque rien. En tous cas rien pour ce qui est d'être enceinte. Pour les MST c'est une autre histoire. Car contrairement à ce que dit la personne qui a répondue le 8/12/2009, on connait à peu près la période de fecondité (car j'imagine que c'est fécondité et pas stérilité qu'elle a voulu écrire). La période de fécondité se situe 14 jours après le 1er jour des règles (plus ou moins 2 à 3 jours). Par exemple si tes règles commencent le 1er janvier (ça c'est pas de chance), ton ovulation se situe le 14 janvier. Et tu es fécondable entre 11/12 janvier et le 16/17 janvier. Mais je ne comprends pas pourquoi il y a tant de questions sur ce thème alors qu'il suffit d'acheter un test de grossesse, de faire pipi dessus le matin au réveil (premier pipi) et 2 minutes apres on est fixé... Bon ceci dit, depuit le 3 avril 2009, date de la question initiale de Liilyne... j'imagine qu'elle fixée sur le sujet à l'heure qu'il est ! Alors Liilyne ? Il/elle s'appelle comment ?