Suis je en état de grocesse

Question de mamita84 le 11/01/2012 à 15h49
Slt moi j n'ai jamais pris la pillule j sw en couple dpw 3 ans j n'ai pas encors contracté de grocesse mais j 'ai un retard de 4 jours et jai des douleurs au niveau des mamelons quand dites vous. merci d'avance
2 réponses pour «
suis je en état de grocesse
 »
Réponse de Aurélie84
Le 11/01/2012 é 18h46
Tu devrais allé acheté en pharmacie un test de grossesse deja en premier temps por savoir puis aprés une prise de sang en laboratoire si tu na pas de gros moyen je te conseille la marque SURETEST 1euros50 en pharmacie ( Je les moi même acheté la semaine dernière et il y'a 2 ans pour ma 1ere grossesse donc fiable ) je pense que sa sera plus prudent car si tu et réglé normalement et que d'habitude tu na pas de retard sa peut être un début de grossesse Voila en esperent t'avoir renseigné
Référence(s) :
Maman 1 garçcon
Réponse de mamita84
Le 13/01/2012 é 12h58
Merci aurélie j'en ai fait des test de grocesse mais a chak fois cé négatif j'exite quoi j ai peur d m tromper