670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regle peux abondante qui dure 3jours

Question anonyme le 02/10/2008 à 16h31
Dernière réponse le 16/03/2013 à 02h57
[ ! ]
Voila j'ai eu mes regles le 23/06 jusqu'au 26/09 peu abondante je voudrais savoir quand je peux faire un test de grocesse car j'ai mal au ventre et des nauzée apres chaque repas
Répondre
8 réponses pour « 
regle peux abondante qui dure 3jours
 »
Réponse de lilibelle
Le 26/06/2010 é 19h17
[ ! ]
Bonjour je suis soulagée de voir que je suis pas la seule j'ai eu la meme chose ya quelques jours et je crois que des regles qui durent 3 jours c'est peu etre une grosesse moi meme je vais faire un test tiens moi au courent du resultat lili
Répondre
Réponse de Alison Gerits
Le 08/02/2011 é 18h47
[ ! ]
Bonsoirs, voilà je suis sous pilule et j'ai loupé une le 11iéme jour de ma plaquette, depuis j'ai de temps en temps des nausées le matin, mon seins droit me donne des douleurs comme si on m'enfoncait de fines éguilles et mon seins gauche commence tout doucement à ce manifèsté aussi, j'ai été règlé le 30.01 et mes règles ce sont entièrement stoppés le jeudi 03.02, j'ai biensur repris ma pilule le vendredi 4, mais d'habitude quand je repprend ma pilule je suis encore règlé 2 ou 3 jours .. J'ai fait un teste ce matin même et le résultat sais révèlé négatif, ma mère me dit que c'est peut être trop tôt pour le dire .. Pouvez vous m'aidez ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 19h05
[ ! ]
Bonjour moi c'est laila moi mais règle ne dur que 3 jours et ce depuis longtemps cela dépend des femme .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 15h04
[ ! ]
Moi sa fait trois que j'ai mais 3 regles
Répondre
Réponse de juuliie
Le 16/07/2011 é 14h47
[ ! ]
Bonjour , mes regles dure habituellement 6 jours environ est au mois de juin elles n'ont durer que 3 jours et je n'est pas eu mes regles ce mois çi . Avez vous une reponse svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 08h25
[ ! ]
Bonjour jai mes regle depuis mardi qui ont été trés abondante et la ce jeudi je ne saigne presque plus je ne c'est pas pourquoi si vous avez une reponse a ce probleme merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 09h52
[ ! ]
Bonjour je pren la pillule mai quan g mes regles c a peine si je.mets pa des proteges slip car je perd presque pa est ce la pillule ou autre ca m inquiet
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 02h57
[ ! ]
Bonjours mes règle viennent de se oppé et elles ont duré que trois jours je me demande pourquoi??? Et aussi j'ai parfois envi de vomir.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regle peux abondante qui dure 3jours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.156