Regle peux abondante qui dure 3jours

Voila j'ai eu mes regles le 23/06 jusqu'au 26/09 peu abondante je voudrais savoir quand je peux faire un test de grocesse car j'ai mal au ventre et des nauzée apres chaque repas
8 réponses pour «
regle peux abondante qui dure 3jours
 »
Réponse de lilibelle
Le 26/06/2010 é 19h17
Bonjour je suis soulagée de voir que je suis pas la seule j'ai eu la meme chose ya quelques jours et je crois que des regles qui durent 3 jours c'est peu etre une grosesse moi meme je vais faire un test tiens moi au courent du resultat lili
Réponse de Alison Gerits
Le 08/02/2011 é 18h47
Bonsoirs, voilà je suis sous pilule et j'ai loupé une le 11iéme jour de ma plaquette, depuis j'ai de temps en temps des nausées le matin, mon seins droit me donne des douleurs comme si on m'enfoncait de fines éguilles et mon seins gauche commence tout doucement à ce manifèsté aussi, j'ai été règlé le 30.01 et mes règles ce sont entièrement stoppés le jeudi 03.02, j'ai biensur repris ma pilule le vendredi 4, mais d'habitude quand je repprend ma pilule je suis encore règlé 2 ou 3 jours .. J'ai fait un teste ce matin même et le résultat sais révèlé négatif, ma mère me dit que c'est peut être trop tôt pour le dire .. Pouvez vous m'aidez ??
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 19h05
Bonjour moi c'est laila moi mais règle ne dur que 3 jours et ce depuis longtemps cela dépend des femme .
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 15h04
Moi sa fait trois que j'ai mais 3 regles
Réponse de juuliie
Le 16/07/2011 é 14h47
Bonjour , mes regles dure habituellement 6 jours environ est au mois de juin elles n'ont durer que 3 jours et je n'est pas eu mes regles ce mois çi . Avez vous une reponse svp ?
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 08h25
Bonjour jai mes regle depuis mardi qui ont été trés abondante et la ce jeudi je ne saigne presque plus je ne c'est pas pourquoi si vous avez une reponse a ce probleme merci .
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 09h52
Bonjour je pren la pillule mai quan g mes regles c a peine si je.mets pa des proteges slip car je perd presque pa est ce la pillule ou autre ca m inquiet
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 02h57
Bonjours mes règle viennent de se oppé et elles ont duré que trois jours je me demande pourquoi??? Et aussi j'ai parfois envi de vomir.....