Voila j'ai eu mes regles le 23/06 jusqu'au 26/09 peu abondante je voudrais savoir quand je peux faire un test de grocesse car j'ai mal au ventre et des nauzée apres chaque repas
Bonjour
je suis soulagée de voir que je suis pas la seule j'ai eu la meme chose ya quelques jours et je crois que des regles qui durent 3 jours c'est peu etre une grosesse moi meme je vais faire un test tiens moi au courent du resultat
lili
Bonsoirs, voilà je suis sous pilule et j'ai loupé une le 11iéme jour de ma plaquette, depuis j'ai de temps en temps des nausées le matin, mon seins droit me donne des douleurs comme si on m'enfoncait de fines éguilles et mon seins gauche commence tout doucement à ce manifèsté aussi, j'ai été règlé le 30.01 et mes règles ce sont entièrement stoppés le jeudi 03.02, j'ai biensur repris ma pilule le vendredi 4, mais d'habitude quand je repprend ma pilule je suis encore règlé 2 ou 3 jours .. J'ai fait un teste ce matin même et le résultat sais révèlé négatif, ma mère me dit que c'est peut être trop tôt pour le dire .. Pouvez vous m'aidez ??
Bonjour , mes regles dure habituellement 6 jours environ est au mois de juin elles n'ont durer que 3 jours et je n'est pas eu mes regles ce mois çi . Avez vous une reponse svp ?
Bonjour jai mes regle depuis mardi qui ont été trés abondante et la ce jeudi je ne saigne presque plus je ne c'est pas pourquoi si vous avez une reponse a ce probleme merci .
Bonjour je pren la pillule mai quan g mes regles c a peine si je.mets pa des proteges slip car je perd presque pa est ce la pillule ou autre ca m inquiet