Football

Slt ¨¤ vous,je 1jeune joueur camerounais ag¨¦ de 16ans,mesuran 1m82,p¨¨se 76kg,droiti¨¦,¨¦voluant en defense central,et joue au pays avec les juniors de l'¨¦quipe d'union sportif de douala.¨¤la recherche de contact avec des personnes qui recherche des jeunes joueur talentueux(argent de joueur et autres)pour des ¨¦ssais en(europe,am¨¦rique,asie etc...)mon avi c'est de devenir footballeur professionnel,et je contes sur votre aide pour l'¨¨tre.Voici mes cordorn¨¦s yancalor2000@hotmail.com +23796303522 o¨´ +23776388948 Merci d'avance.
1 réponse pour «
football
 »
Réponse de sabry10
Le 12/07/2012 é 19h35
NOM: Rzoug PRENOM:Sabri DATE DE NAISSANCE: 10:08:1994 LIEU DE NAISSANCE: Siliana (TUNISIE) LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Tunis TAILLE: 1m73 POIDS: 62kg POINTURE: 42 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu Maitrise de balle Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif Bonne pointe de vitesse Physique Technique ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Defenseur (arriére gauche),Pivot EQUIPE ACTUELLE: Club sportif Hammam-lif (CSHL) CAPITAINE DE L'EQUIPE -2009/2010 :Espérance sportif de Tunis(EST) - 2010/2011 : Club Africain (CA) - 2011/2012 Club sportif Hammam-lif (CSHL) Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion
Référence(s) :
tunis 97620102