670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis inscrite a pôle emploie ,je voudrais actualiser ma situation .

Question anonyme le 30/05/2014 à 11h40
Dernière réponse le 30/05/2014 à 16h42
[ ! ]
Je voudrais m'actualiser ,pour ce moi !afin de percevoir mon allocations chomage
Répondre
8 réponses pour « 
je suis inscrite a pôle emploie ,je voudrais actualiser ma situation .
 »
Réponse de Tachin
Le 30/05/2014 é 11h57
[ ! ]
Http://www.pole-emploi.fr/accueil/
Répondre
Réponse de Snugar
Le 30/05/2014 é 12h37
[ ! ]
Hey, C'est de cette manière que tu veux actualiser ta situation ? En pompant l'argent que la population active reverse pour les cotisations ? Tu devrais plutot te chercher un job au lieu de quémander. "Oh mais j'ai des difficultés financières en ce moment et puis c'est la crise, tout est cher". Ok d'accord mais la France ne s'en sortira pas si les chomeurs font la meme chose. Population constituée de 15 à 20% de fainéants, 20% de personnes agées (surement plus en fait, je ne connais pas les chiffres officiels). Pas mal de racistes aussi, des anti européens (qui ne comprennent pas que si on sort de l'Euro, on plonge financièrement, récession pendant 10 ans et aucun espoir de croissance pour les 20 ans qui suivront). Depuis 30-40 ans, on ne fait quasiment que des mauvais choix en politique. Beaucoup de Français m'énervent avec leur comportement. Je suis très inquiet pour mon pays, la liste de ses inconvénients et de ses défauts rattrappe celle de ses avantages et de ses qualités. Je ne pense pas rester y vivre, ce qui est bien dommage, car il y a la famille et les amis.
Référence(s) :
La vie
Répondre
Réponse de twingo91
Le 30/05/2014 é 13h06
[ ! ]
Vous avez un problème Snugar ? Cette personne veut actualiser sa situation tout simplement, comme tous les chômeurs ont L'OBLIGATION de le faire chaque mois. Qui vous dit qu'elle ne cherche pas du travail ? Elle vient sans doute d'être licenciée et ne connaît pas encore le fonctionnement de Pôle emploi. De toute façon, si elle touche le chômage, c'est qu'elle a cotisé. Les chômeurs ne sont pas tous des fainéants. Dans votre temps, il y avait du travail pour tout le monde, aujourd'hui, c'est plus difficile. Alors, il faut arrêter de mettre tout le monde à la même enseigne.
Répondre
Réponse de Snugar
Le 30/05/2014 é 14h22
[ ! ]
Oui j'ai des problèmes mais il vrai que je me suis emporté. Veuillez m'en excuser. J'ai 18 ans mec (pardon pour la familiarité), mon "temps" va bientot commencer et il ne s'annonce pas radieux. J'ai donc des raisons de critiquer ce système. Cependant, elle n'a pas l'obligation de le faire chaque mois jusqu'à la fin de sa vie (comme le font beaucoup de Français).
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/05/2014 é 14h51
[ ! ]
18 ans? Vous avez bien le temps de vous retrouver dans la même situation et de vous dire que finalement, heureusement qu'il y a ces aides pour continuer à manger...
Répondre
Réponse de Snugar
Le 30/05/2014 é 14h59
[ ! ]
Oui je suis jeune et c'est pourquoi j'ai émis l'hypothèse de quitter mon pays. Je ne vais pas me mettre dans cette situation.
Répondre
Réponse de twingo91
Le 30/05/2014 é 16h19
[ ! ]
Vous avez raison, allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs !
Répondre
Réponse de Snugar
Le 30/05/2014 é 16h42
[ ! ]
Qui ne tente rien n'a rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis inscrite a pôle emploie ,je voudrais actualiser ma situation .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.882