670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Premiere fois

Question anonyme le 26/08/2009 à 10h47
Dernière réponse le 29/08/2009 à 20h13
[ ! ]
Slt, j'ai tellement peur de la premiere penetration que j'aimerais bien me devierger moi-meme. Vous trouverez surement cela ridicule mais je mis des stylos entourer d'une couche de mouchoires dans un gant de latex, pour imiter un penis pour me penetrer moi meme. Cela a une grosseur de 11,5 cm et rentre paarfaitement dans mon vagin, j'ai saigne un peu lors des premieres fois, mais j'imagine que cela est normalle, par contre je n'ai pas eu mal, est-ce que cela veux dire que je ne suis plus vierge maintenant??? merci de me rasurer, bizou
Répondre
1 réponse pour « 
premiere fois
 »
Réponse de TI1000
Le 29/08/2009 é 20h13
[ ! ]
Avoir peur de la première fois, c'est normal! mais cela ne doit pas devenir une obssession. CE que vous avez décrit comme moyen avec des stylos, n'était pas à faire, risque de saignements graves, introduction de bactéries dans votre vagin/ Il faut le préserver c'est votre capital/ etes vous pour cela dévierger, c'est a vous de répondre a votre propre question. Car concernant une autre pratique sexuelle, la sodomie, il ne suffit d'y intro ( censure de l'auteur) pour dire que je ne suis plus vierge du coté...(censure de l'auteur). L'amour avec un grand A c'est autre chose/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
premiere fois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.336