Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Premiere fois

Slt, j'ai tellement peur de la premiere penetration que j'aimerais bien me devierger moi-meme. Vous trouverez surement cela ridicule mais je mis des stylos entourer d'une couche de mouchoires dans un gant de latex, pour imiter un penis pour me penetrer moi meme. Cela a une grosseur de 11,5 cm et rentre paarfaitement dans mon vagin, j'ai saigne un peu lors des premieres fois, mais j'imagine que cela est normalle, par contre je n'ai pas eu mal, est-ce que cela veux dire que je ne suis plus vierge maintenant??? merci de me rasurer, bizou
1 réponse pour «
premiere fois
 »
Réponse de TI1000
Le 29/08/2009 é 20h13
Avoir peur de la première fois, c'est normal! mais cela ne doit pas devenir une obssession. CE que vous avez décrit comme moyen avec des stylos, n'était pas à faire, risque de saignements graves, introduction de bactéries dans votre vagin/ Il faut le préserver c'est votre capital/ etes vous pour cela dévierger, c'est a vous de répondre a votre propre question. Car concernant une autre pratique sexuelle, la sodomie, il ne suffit d'y intro ( censure de l'auteur) pour dire que je ne suis plus vierge du coté...(censure de l'auteur). L'amour avec un grand A c'est autre chose/