Puis je reuissir le football en europe

Question de niko19 le 08/01/2011 à 13h27
Je suis un jeune footballeur camerounais age de 16ans avec 1m68,62kg je reve fort de faire carriere dans le football mais je suis limite dans les moyens et mon pays n'offre pas les condition plausible je souhaiterai m'expatrier en europe ou les conditions de reuissite pour une carriere pro sont reuinies,mon reves est fort et mon talent et ma volonte grands,je joue milieu defensif,lateral droit,je suis un bon barreur et assez intelligent,vous ne seriez jamais decu si oui je crois que j'aurai rate mon passage dans cette vie aidez moi je vous prie a realiser mon reve,merci!
1 réponse pour «
puis je reuissir le football en europe
 »
Réponse de smoky
Le 08/06/2011 é 13h04
J sui patient dans 1jour de me avoir dans une equipe professionell j sui joueur je cherches de aider pour mn foot en europe pour venir plus fort . jsui 1 joueur j ai 17ANS j sui droitier sur arriere droite j veux etre 1joueur professionnell
Référence(s) :
j sui o mali (bamako) ++ 223 77 81 06 16