670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis née en Belgiguee

Question de neri le 11/04/2010 à 09h06
Dernière réponse le 11/04/2010 à 10h25
[ ! ]
Je suis née en belgique j'ai vécue en Belgique jusqua mes 14 ans...... et ma mes 14 ans je suis le seul qui as accepter de suivre mon père pour allé vivre dans un pays hors européen .... EN belique j'ai des frère et une soeur...... voici ma question:::::: Es-ce-que le ministère des affaires etrangères en Belgique acceptera t-il que je puisse venir vivre auprès de mes frère et ma soeur qui vivent en Belgigue..............Je suis un homme sans problème j'ai un casier judicière vierge............. merci
Répondre
1 réponse pour « 
Je suis née en Belgiguee
 »
Réponse de doredo34
Le 11/04/2010 é 10h25
[ ! ]
Le lien vers Royaume de Belgique - Affaires Etrangères http://diplomatie.belgium.be/fr/Services/venir_en_belgique/visa_pour_la_belgique/besoin_de_visa/ et le Call center de l’Office des étrangers https://dofi.ibz.be/fr/1024/frame.htm - un pool téléphonique : 02/793.80.00 - une adresse mail : helpdesk.dvzoe@dofi.fgov.be - un numéro de fax : 02/274.66.91 - Chaussée d’Anvers, 59B à 1000 Bruxelles Heures d’ouverture 9h00 à 12h00 13h à 16h30 Services de l’Office des étrangers couverts par le call center : - Service régularisation - Service court séjour - Service long séjour - Service regroupement familial - Service étudiant Les agents du call center ne sont pas habilités à répondre aux questions qui concerneraient les autres services de l’Office des étrangers (par exemple, asile, éloignement, naturalisation, service juridique, recours, etc.) ils peuvent notamment INFORMER sur les procédures concernant les demandes de visas / ASP et les demandes de régularisation. nb : si vous êtes né en Belgique, peut-être avez-vous une double nationalité dont la nationalité Belge. Vous êtes vous renseigné à ce sujet ? Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis née en Belgiguee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.221