Je suis née en Belgiguee

Question de neri le 11/04/2010 à 09h06
Je suis née en belgique j'ai vécue en Belgique jusqua mes 14 ans...... et ma mes 14 ans je suis le seul qui as accepter de suivre mon père pour allé vivre dans un pays hors européen .... EN belique j'ai des frère et une soeur...... voici ma question:::::: Es-ce-que le ministère des affaires etrangères en Belgique acceptera t-il que je puisse venir vivre auprès de mes frère et ma soeur qui vivent en Belgigue..............Je suis un homme sans problème j'ai un casier judicière vierge............. merci
1 réponse pour «
Je suis née en Belgiguee
 »
Réponse de doredo34
Le 11/04/2010 é 10h25
Le lien vers Royaume de Belgique - Affaires Etrangères http://diplomatie.belgium.be/fr/Services/venir_en_belgique/visa_pour_la_belgique/besoin_de_visa/ et le Call center de l’Office des étrangers https://dofi.ibz.be/fr/1024/frame.htm - un pool téléphonique : 02/793.80.00 - une adresse mail : helpdesk.dvzoe@dofi.fgov.be - un numéro de fax : 02/274.66.91 - Chaussée d’Anvers, 59B à 1000 Bruxelles Heures d’ouverture 9h00 à 12h00 13h à 16h30 Services de l’Office des étrangers couverts par le call center : - Service régularisation - Service court séjour - Service long séjour - Service regroupement familial - Service étudiant Les agents du call center ne sont pas habilités à répondre aux questions qui concerneraient les autres services de l’Office des étrangers (par exemple, asile, éloignement, naturalisation, service juridique, recours, etc.) ils peuvent notamment INFORMER sur les procédures concernant les demandes de visas / ASP et les demandes de régularisation. nb : si vous êtes né en Belgique, peut-être avez-vous une double nationalité dont la nationalité Belge. Vous êtes vous renseigné à ce sujet ? Bonne chance