Je suis une orpheline et veux me faire adopter

Question de sonish le 02/08/2011 à 13h22
Je m'appelle sonia gogoua j ai 15 ans et je suis ivoirienne je vivais avec mon pere et mes freres je faisais la classe de 3eme lorsque la crise s est declencher mon pere s est sauver avec mes 2 frere de 4ans alors moi aussi je me suis enfui et par la grace de dieu j ai pu suvivre mais je nai pa retrouver mon pere et je vi dans la rue je nai personne pour m aider alors je prie toute personne desirant ayant un bon coeur de maider en m adoptant mon email est sonia_gogoua@yahoo.fr
2 réponses pour «
Je suis une orpheline et veux me faire adopter
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/08/2011 é 18h11
Bonjour Mademoiselle, l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " peut peut-être vous aider. Contact : Association des Villages d'Enfants SOS de Côte d'Ivoire Rue des Jardins, Cocody B.P. 6180 01 - Abidjan ; numéros de téléphone : 225 22 40 97 20 ; et 225 22 40 97 21. Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
" Côte d'Ivoire - SOS-Kinderdörfer weltweit " sur " www.sos-villages-enfants.be/SOS-dans-le-monde/Afrique/Cote-Ivoire "
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 14h39
Slt je me nomme setou diarra j suis malienne j ai perdu ma mere a 4ans mon pere ne ma jamai reconnu;je demande au personne de bon coeur de m adopter pourque je puisse connaitre l amour d une mere avant ma mort que tu sois celibatair ou pas ca me t egale j ai 19ans mon est diarra.setou@yahoo.fr