670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis une orpheline et veux me faire adopter

Question de sonish le 02/08/2011 à 13h22
Dernière réponse le 20/07/2012 à 14h39
[ ! ]
Je m'appelle sonia gogoua j ai 15 ans et je suis ivoirienne je vivais avec mon pere et mes freres je faisais la classe de 3eme lorsque la crise s est declencher mon pere s est sauver avec mes 2 frere de 4ans alors moi aussi je me suis enfui et par la grace de dieu j ai pu suvivre mais je nai pa retrouver mon pere et je vi dans la rue je nai personne pour m aider alors je prie toute personne desirant ayant un bon coeur de maider en m adoptant mon email est sonia_gogoua@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
Je suis une orpheline et veux me faire adopter
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/08/2011 é 18h11
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " peut peut-être vous aider. Contact : Association des Villages d'Enfants SOS de Côte d'Ivoire Rue des Jardins, Cocody B.P. 6180 01 - Abidjan ; numéros de téléphone : 225 22 40 97 20 ; et 225 22 40 97 21. Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
" Côte d'Ivoire - SOS-Kinderdörfer weltweit " sur " www.sos-villages-enfants.be/SOS-dans-le-monde/Afrique/Cote-Ivoire "
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 14h39
[ ! ]
Slt je me nomme setou diarra j suis malienne j ai perdu ma mere a 4ans mon pere ne ma jamai reconnu;je demande au personne de bon coeur de m adopter pourque je puisse connaitre l amour d une mere avant ma mort que tu sois celibatair ou pas ca me t egale j ai 19ans mon est diarra.setou@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis une orpheline et veux me faire adopter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.162