Heritage personne majuer non connaissance du notaire

Bonjour, alors voici mon probleme, jai connu mon pere il y a deux ans qui m' a reconnu a la mairie. Jai trois autres freres avec qui je n, ai aucun lien enfin je ne les connais pas personnellement ils habitent loin de chez moi mon pere les a eu avec sa premiere femme. Seulement il y a 1 mois mon pere est decede. Je ne l'ai su seulement ily a quelques jours. Mes freres ne veulent rien savoir de moi je narrive pas a les joindre. Comment faire pour récupérer ce que mon pere a laisser en heritage (il m'a toujours dis ne tkt pas ma fille quand je ne serai plus de ce monde tu partageras ce quil y a avec tes freres) ??? Cest dur pour moi je suis majeur ma mere veux engager un avocat pour sen occuper je ne suis pas daccord avec elle du tout je veux entamer des démarches seul sans quil y ai d'embrouilles avec mes freres. Merci davance pour vos reponses
4 réponses pour «
heritage personne majuer non connaissance du notaire
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 19h58
Je tiens aussi a préciser que je ne connais pas le notaire qui sen occupe et je ne sais pas si mon pere a rédigé un testament
Réponse de Tachin
Le 22/06/2014 é 22h09
Si vous savez où il habitait, téléphonez aux notaires de la région pour commencer.
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 22h26
Oui c'est ce a quoi j'avais pensé mais je dis quoi exactement? Ils doivent être tenu au secret non????
Réponse de Tachin
Le 22/06/2014 é 22h46
Que vous êtes le fils de Mr X, décédé telle dâte. Que vous ne savez pas quel notaire a été choisi par vos demi frères et sœurs. Laissez vos coordonnées.