670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Heritage personne majuer non connaissance du notaire

Question anonyme le 22/06/2014 à 19h55
Dernière réponse le 22/06/2014 à 22h46
[ ! ]
Bonjour, alors voici mon probleme, jai connu mon pere il y a deux ans qui m' a reconnu a la mairie. Jai trois autres freres avec qui je n, ai aucun lien enfin je ne les connais pas personnellement ils habitent loin de chez moi mon pere les a eu avec sa premiere femme. Seulement il y a 1 mois mon pere est decede. Je ne l'ai su seulement ily a quelques jours. Mes freres ne veulent rien savoir de moi je narrive pas a les joindre. Comment faire pour récupérer ce que mon pere a laisser en heritage (il m'a toujours dis ne tkt pas ma fille quand je ne serai plus de ce monde tu partageras ce quil y a avec tes freres) ??? Cest dur pour moi je suis majeur ma mere veux engager un avocat pour sen occuper je ne suis pas daccord avec elle du tout je veux entamer des démarches seul sans quil y ai d'embrouilles avec mes freres. Merci davance pour vos reponses
Répondre
4 réponses pour « 
heritage personne majuer non connaissance du notaire
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 19h58
[ ! ]
Je tiens aussi a préciser que je ne connais pas le notaire qui sen occupe et je ne sais pas si mon pere a rédigé un testament
Répondre
Réponse de Tachin
Le 22/06/2014 é 22h09
[ ! ]
Si vous savez où il habitait, téléphonez aux notaires de la région pour commencer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 22h26
[ ! ]
Oui c'est ce a quoi j'avais pensé mais je dis quoi exactement? Ils doivent être tenu au secret non????
Répondre
Réponse de Tachin
Le 22/06/2014 é 22h46
[ ! ]
Que vous êtes le fils de Mr X, décédé telle dâte. Que vous ne savez pas quel notaire a été choisi par vos demi frères et sœurs. Laissez vos coordonnées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
heritage personne majuer non connaissance du notaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.46