Je suis un jeune libanais age de 23 ans cherche une famille

Salut.je suis un jeune garcon agee de 23 ans je vis au liban..voila ma triste histoire..ma mere mis au monde sans etre mariee..mon pere ne me voulait pas des le debut alors lors de ma naissance il ne ma pas inscrit sur son nom et comme la femme libanaise ne peut pas donner la nationalite ni les papier a son enfant au liban je suis reste depuis ma naissance un enfant anonyme triste incappable davoir leducation dont je revais incappable de travailler sans documents sans carte didentite..incappable de me marier..en tout je nai pas la vie normale dont je revais..ce qui est pire cest que je nai plus de connection avec mon pere qui ne voulais pas de moi lorsque jai commence a vivre chez lui car ma maman mavais jette dehors a cause de son nouveau mari..alors jai ete oblige de taper a la porte de mon pere qui na pas tarder a me jetter aussi dans la rue a cause de sa mechante femme..donc mes parents ayant refais leur vie chacun ne voulais pas de moi..ce que dont je reve est laffection dune famille qui pourait venir au liban resoudre mes problemes de papiers et madopter meme ci jai 23 ans jai besoin daffection dune maison ou je pourrait vivre normalement.alors je vous en supplie sil ya des couples ages qui voudrait adopter un jeune majeur je vous en supplie de repondre ..jai tellement de reves mais bientot je naurais plus de souffle pour continuer a vivre plus je grandis plus je devient triste je voudrais une vie normale merci aider moi jvous en supplie
2 réponses pour «
je suis un jeune libanais age de 23 ans cherche une famille
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 13h15
Olala tu es vraiment dans une situation jimagine très difficile mais dis moi tu vis comment maitenant tu vis dans la rue????? :((
Réponse de leade
Le 19/07/2012 é 13h18
Oui je vis ds la rue mais svp contactez moi sur mon adress personnel leadedossou@hotmail.fr