670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis un jeune libanais age de 23 ans cherche une famille

Question anonyme le 06/06/2011 à 21h43
Dernière réponse le 19/07/2012 à 13h18
[ ! ]
Salut.je suis un jeune garcon agee de 23 ans je vis au liban..voila ma triste histoire..ma mere mis au monde sans etre mariee..mon pere ne me voulait pas des le debut alors lors de ma naissance il ne ma pas inscrit sur son nom et comme la femme libanaise ne peut pas donner la nationalite ni les papier a son enfant au liban je suis reste depuis ma naissance un enfant anonyme triste incappable davoir leducation dont je revais incappable de travailler sans documents sans carte didentite..incappable de me marier..en tout je nai pas la vie normale dont je revais..ce qui est pire cest que je nai plus de connection avec mon pere qui ne voulais pas de moi lorsque jai commence a vivre chez lui car ma maman mavais jette dehors a cause de son nouveau mari..alors jai ete oblige de taper a la porte de mon pere qui na pas tarder a me jetter aussi dans la rue a cause de sa mechante femme..donc mes parents ayant refais leur vie chacun ne voulais pas de moi..ce que dont je reve est laffection dune famille qui pourait venir au liban resoudre mes problemes de papiers et madopter meme ci jai 23 ans jai besoin daffection dune maison ou je pourrait vivre normalement.alors je vous en supplie sil ya des couples ages qui voudrait adopter un jeune majeur je vous en supplie de repondre ..jai tellement de reves mais bientot je naurais plus de souffle pour continuer a vivre plus je grandis plus je devient triste je voudrais une vie normale merci aider moi jvous en supplie
Répondre
2 réponses pour « 
je suis un jeune libanais age de 23 ans cherche une famille
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 13h15
[ ! ]
Olala tu es vraiment dans une situation jimagine très difficile mais dis moi tu vis comment maitenant tu vis dans la rue????? :((
Répondre
Réponse de leade
Le 19/07/2012 é 13h18
[ ! ]
Oui je vis ds la rue mais svp contactez moi sur mon adress personnel leadedossou@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis un jeune libanais age de 23 ans cherche une famille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.089