Je suis patienné et je veux me rendre utile dans ma famille

Question de ben-jovic le 05/09/2012 à 12h22
Bonjour, dans mon pays au congo,mettre pieds sur le sol canadien est une assurance vie pour les jeunes issus des familles pauvre,donc ma plus grande joie sera,le jour que j'arriverai au canada et pour cela j'ai besoin que vous m'aidiez pour que un jour je deviens utile dans ma famille et j'arrive à apporter un plus à mes frère qui de soutiens financier,pour qu'ils fasse bien les études.
1 réponse pour «
je suis patienné et je veux me rendre utile dans ma famille
 »
Réponse de ben-jovic
Le 05/09/2012 é 16h05
Je cherche une correspondance en ligne! Avec la quelle on partagera les idées concernant l'immigration gratuit au canada.