Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Achat

Je suis a la recher des fabricant de tissu en inde

Je souhaites de recevez des offres de partenariat de la part des fabricats de tissu en inde bien les chose a vous et a toutes l'équipes de votre douhi abdelhamid commercant alger
11 réponses pour «
je suis a la recher des fabricant de tissu en inde
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 15h19
Bonjour,   Notre société franco indienne, confectionne vêtements et accessoires de qualité. Toute la fabrication de vos collections (échantillons jusqu'à la production) se passe chez nous : patronage, gradation, coupe, sérigraphies, broderies, montage, contrôle qualité, repassage, conditionnement …   Notre équipe est composée de  stylistes, modélistes et couturiers expérimentés soucieux de la tenue et de la qualité des produits.  N’hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire. Fanny Delannoy Mobile: +91 - 9900003253 Email: fan@comptoirsdezoe.com
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 14h05
POUVEZ VOUS M ENVOYER PAR EMAIL QUELQUE PHOTO SUR LE TRAVAIL QUE VOUS FAITES MERCI BEAUCOUP VIVIANE BELL
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 14h36
Bonjour, Pouvez-vous me contacter pour une de prix pour la confection de tee-shirt femme coton lycra imprimé ou équivalent? J'ai régulièrement des demandes pour ce type de produit. Cordialement, Sébastien
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 23h25
Bonjour, Je confectionne des caftans de luxe et je recherche des tissus (sari) très chargé en cristaux swarovski. Proposez-vous ce type de tissus en gros? Si oui, quels sont vos tarifs? Merci
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 10h50
Bonjour , je suis également à la recherche de tissu charger en cristaux de Swarovski , connaissez vous des fabriquant ?? Quelle ville de l Inde est spécialiste de Creation de ses tissus ??? Merci de votre réponse
Réponse de export datte
Le 19/01/2015 é 22h16
Bonjo je suis le gérant de la société SOMACO tunisienne spécialiste fabrication d'habillement tous les modèles notre est sous douane , nous sommes a la recherche un fabricant de tissus pour le représenter en Tunisie et l'algerie et la Libye puisque nous avons beaucoup des demandes d;achats ; les fabricants si de Pakistan ou de l'inde ; contacter nous merci
Réponse de export datte
Le 19/01/2015 é 22h39
Bonjour je suis a la recherche d'un fabriqueur pakistanaise pour vendre et représenter en Tunisie et a l’Algérie nous sommes fabricant de vettements contacter nous Email /somacotextile@gmail.com GSM0021650274029 merci
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 15h13
Bonjour je cherche fournisseur en inde pour tissu sari .
Réponse de Recherche grossiste
Le 02/02/2016 é 15h34
Bonjour je suis a la recherche d'un grossiste de robe cristaux et tissu cristaux
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 10h24
Je cherche un grossite tissu cristale shoirskov en ind.merci
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 14h52
Bonjour je recherche un fabricant de tissu cristaux pour faire des robes. Merci de me contacter. Email jais13@hotmail.fr