Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis a la recherche de club dans le golf persiq

Question de neto282 le 07/12/2009 à 18h26
Slt je me nomme komenan n'da konan je suis footballeur plus precisement attaquant de formation et je voudrai mettre mon talent au service des clubs desirant avoir mes services je precise que j'ai ete 3eme meilleur buteur du championnat de 3eme division .mes qualiter sont nombreuses. -exellent debordeur -tres bonne pointe de vitesse -efficace de les buts on me surnomme rooney le cauchemare des gardien de but -je peux aussi evoluer en tant que millieu sortant ou attaquant de soutien. NB: je ete appele en 1ere division pour evoluer dans l'un des meilleur club du pays Pour finir je suis muni d'un pasport et pres a venir faire un essai quand vous le voulez. je vous laisse lon e-mail : netoreto@live.fr et moun numero de telephone :+22548036905. je compte sur vous que DIEU vous benisse
1 réponse pour «
je suis a la recherche de club dans le golf persiq
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 02h25
Salut je me nomme yao kouassi charles olivier j'ai 18ans je sur footballeur je mesure 1m76 je fai 70KG et j'ocupe le poste du milieu defensive et je voudrai mettre mon talent au service des clubs desirant avoir mes services je evolu dans un club de 3ème division en cote d'ivoire. efficace au milieur je laisse pas le temp a mes advèssaires de me passé je sur tres endurants et phisique Mon numero est le 22503777860
Référence(s) :
talentieux