669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de centre de formation pour exprimer mon talent

Question anonyme le 27/03/2012 à 20h40
Dernière réponse le 13/09/2012 à 14h22
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune ivoirien et je suis un gardien de but droitier ayant evolué dans le championnat de 3eme division en cote d'ivoire et je recherche un point de chute en europe . voici mes coordonnees ; 22549595236 avec le club de man fc
Répondre
4 réponses pour « 
recherche de centre de formation pour exprimer mon talent
 »
Réponse de diane2012
Le 03/07/2012 é 15h04
[ ! ]
Bonjour je suis diane je moccupe de jeunes joueurs talentueux desirant jouer a lexterieur contacte moi je moccupe du reste...00225 55 99 94 05 dianedelor2012@hotmail.fr
Répondre
Réponse de libson86
Le 08/08/2012 é 17h07
[ ! ]
Bon je me nome papa libasse wade je suis née le 01 février 1996 au senegal je veux devenir un footbaleur professionel je n'ai que 17 ans je suis a la recherche d'un centre de formation de football pour exprimer mon talent pour l'instant je travaille a l'école je suis en classe de quatriéme mais je voudrais aller jouer en europe je joue bien je suis encore jeune j'ai tout mon avenir devant moi mais je solicite d'une aide parçeque je veux reussir s'il vous plait votre réponse me fera plaisir
Répondre
Réponse de alexbd
Le 04/09/2012 é 13h52
[ ! ]
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien jai 16ans je mesure 1,75m milieu récuprateur plutot polivalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j'etais dans un centre de formation a abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge dépuis lors je suis resté sans club mais je mentraine avec une équipe pour avoir toujour la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 et mon email: bedebedeeustacheblanchard@yahoo.fr pour intégré votre club mercid'avance.
Répondre
Réponse de borel12
Le 13/09/2012 é 14h22
[ ! ]
Je me nomme tabakem borel camerounais jai 13ans je mesure 1,75m latéral gauche plutot polivalent voulant intégré votre club.l'an passé j'etais dans un centre de formation au cameroun mais faute de moyens financiers je n'ai pas pu continuer mon aventure dépuis lors je suis resté sans club mais je mentraine avec une équipe pour avoir toujour la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +23799839575 et mon email tabakenroniss@yahoo.fr merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de centre de formation pour exprimer mon talent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.811