Bonsoir,
reconnue en aout 2013 mp 98 avec consolidation avec séquelles taux ipp 10% que j'ai contesté au tci, rechute mp en novembre 2015, la mdph m'a accordé une remise à niveau plus une formation de 2 ans en février 2016 pour les travailleurs handicapés(rqth), vu par le médecin du centre qui m'a mi inapte pour raisons médicales.passé au tci le 15/11/2016 au médecin expert qui m'a augmenté mon taux ipp à 15% et un autre pourcentage qui va s'ajouté pour un coefficient professionnel.depuis ma rechute je suis sous morphine plus un corset quotidien.quelqu'un pourrait m'éclairer sur mon avenir professionnel merci pour toutes vos réponses
Bonjour,dederoutier est ce que tu avais un medecin expert pour te conseiller au tci? parce que les 15% sont légers vu ton etat est ce que tu est toujours dans l,entreprise,? .tu as bien fait de voir avec la mdph ,tu va pouvoir faire un autre metier,mais c,est pas evident ,mais tu est encore jeune c,est pourquoi tu devrais avoir une ipp plus consequente est ce que ta rechute de 11 2015 a ete accordee par la caisse? .pour l,avenir il te faudra changer de poste ou si impossibilite faire une demande d,allocation de travailleur handicape .salut