670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis toujours à la recherche de mon copain............

Question de Eloa-55 le 13/01/2012 à 14h32
Dernière réponse le 14/01/2012 à 21h34
[ ! ]
J'ai deja expliquer mon histoire je la resume encore en cas ou il y' aurais des personnes qui ne l'aurais pas lu fort possible bon bref voilà mon ami avais un visa et un contrat de travail en france mes il sais arreter c'etai un contrat de 9mois il avais une nouvelle demande de contrat mes il attendais la reponse il devais plus rester ici et devais repartir au maroc mes il est rester et c'est fait attraper par les gendarmes il l'ont garder en garde à vue 72h ensuite le procureur a decider de l'envoyer en italie mes je ne comprend pas bien pourquoi en italie sachant qu'il est marocain et non italien je vois pas le rapport es ce que quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi en italie??
Répondre
2 réponses pour « 
je suis toujours à la recherche de mon copain............
 »
Réponse de boulie.84
Le 13/01/2012 é 14h59
[ ! ]
Qu'est ce qu'il avait comme passeport ? Il a peut être été renvoyer en Italie car il est passé par là pour venir en france... Ou sinon il est dans un centre de rétention en attendant le retour à la case départ c'est à dire le maroc. Etes vous sure qu'il a été explulsé vers l'italie ?
Répondre
Réponse de Eloa-55
Le 14/01/2012 é 21h34
[ ! ]
Oui je suis sur c'est son frere qui me la dit.ben je sais juste qu'il avais un contrat de travaille en france avec un visa mes je sais pas plus ce que c'etai son visa merci de m'avoir repondu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis toujours à la recherche de mon copain............
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.267